Me revoilà !!!

‎02-05-2016 17:14

Me revoilà !!!

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venue par ici. Pas trop eu le temps de scrapper ces derniers temps... et pourtant j'ai quand même quelques réas sous le coude à vous montrer !

Fin novembre, j'ai participé à une crop à Bègles, dans la région bordelaise, et j'y ai suivi un atelier animé par la grande Prisca. Atelier couture et patouille, dont voici le résultat (plus de photos ici):












e7617e83-d167-495a-848d-f56f8a1aa588.jpg
Balises (1)
7 Réponses 7
‎16-01-2011 16:37

Re: Me revoilà !!!

c'est magnifique! très belles couleurs, j'aime beaucoup ce petit album qu'on a envie de garder sur soi. je suis de la région bordelaise...je ne sais pas si tu avais fait le déplacement pour cet atelier...si toi aussi tu habites dans le coin et que tu as connaissances d'expo ou atelier créatif, je suis tout ouie! à bientôt en espérant voir de nouvelles créations!
‎17-01-2011 10:05

Re: Me revoilà !!!

Bonjour superpuce, une copine a aussi participé (christine), peut être l'as tu rencontré ? le résultat est top avec toutes ces fleurs faites main et ces couleurs Smiley heureux
‎19-01-2011 19:51

Re: Me revoilà !!!

Bonjour Emmeline, Je ne sais pas si tu verras ce message si je le mets ici mais bon... Oui j'ai fait le déplacement depuis Paris pour cet atelier, mais en réalité, je suis bel et bien originaire de Bordeaux (Bègles/Villenave d'Ornon pour être plus précise) où vit toute ma famille (donc pas trop dur le déplacement !!!). J'étais tombée sur l'annonce de cette crop complètement par hasard car je ne suis pas forcément l'actualité des ateliers créatifs sur Bordeaux ! Pour information, elle était organisée par l'association Scrap'tout33 située à Bègles. Tu peux suivre leur blog (http://scrap-tout33.canalblog.com) pour être informée des prochains ateliers qu'elles organiseront. A bientôt.
‎19-01-2011 19:54

Re: Me revoilà !!!

Erratum, l'adresse est: http://scrap-tout33.over-blog.com/
‎19-01-2011 19:57

Re: Me revoilà !!!

Bonjour magali, Christine ? euh peut être :-) En fait, je ne connais pas le nom des autres filles qui ont fait l'atelier (honte à moi !)... et en plus, vu qu'il y avait un groupe le samedi et un le dimanche, on n'y était peut être pas le même jour !!!
‎19-01-2011 19:59

Re: Me revoilà !!!

merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour toutes tes informations! à très bientôt! je file regarder tout ça =)
‎30-03-2011 09:01

Re: Me revoilà !!!

en me baladant sur C'mon atelier, j'ai découvert tes créations puis ton Blog, trop trop beau, c'est un véritable enchantement... au plaisir...
Membres les plus populaires