Mercredi créatifs : champignons 🍄

‎13-11-2022 10:18

Mercredi créatifs : champignons 🍄

Comme chaque mercredi, ma petite chipie a voulu bricoler ! Elle adore partager ces moments avec moi (et j’avoue être ravie qu’elle soit déjà si créative 🥰)


Nous avons donc créer de petits champignons avec un œuf de Pâques en polystyrène coupé en deux et des bouchons de bouteilles qui traînaient dans un tiroir. Peinture en premier, puis assemblage au pistolet à colle en suite.

 

Une petite promenade dans notre forêt landaise, et hop de la mousse et des pignes dans le sac ! 

L’automne est là 🍁 🍂 

 

(En automne je lis un peu plus et je me suis mise à la série Blackwater 😜 Les couvertures des bouquins sont juste des bijoux !)

994970F5-32A8-49A9-85E0-3C570219B5E4.jpeg

 

Sophie, sous les pins.

Insta : impasse_des_bambous
5 Réponses 5
‎14-11-2022 15:07

Re: Mercredi créatifs : champignons 🍄

@Zoia  C'est une super idée, et j'adore le résultat 😍 Bravo à toutes les deux !

‎14-11-2022 16:43

Re: Mercredi créatifs : champignons 🍄

Sympa le rendu ! @Zoia c'est super que votre "petite chipie" aime autant créer, ça fait plein de jolis moments créatifs à partager !! 

‎14-11-2022 22:32

Re: Mercredi créatifs : champignons 🍄

@Zoia J'adore votre réalisation à quatre mains 😍 Quelle bonne idée d'utiliser un oeuf de pâques pour en faire des champignons 👍 Le résultat est superbe !! 

Quant aux livres, je ne connais pas la série Blackwater mais rien qu'à voir la tranche des livres ça  me donne envie de m'y intéresser 😁

‎15-11-2022 10:25

Re: Mercredi créatifs : champignons 🍄

Sont trop chou ces champipi Smiley très heureux @Zoia 

Dans Ma Woolote
‎22-11-2022 09:29

Re: Mercredi créatifs : champignons 🍄

Très joli !! Merci pour ce partage @Zoia  Smiley très heureux 

Membres les plus populaires