Comme chaque mercredi, ma petite chipie a voulu bricoler ! Elle adore partager ces moments avec moi (et jâavoue ĂȘtre ravie quâelle soit dĂ©jĂ si crĂ©ative đ„°)
Nous avons donc crĂ©er de petits champignons avec un Ćuf de PĂąques en polystyrĂšne coupĂ© en deux et des bouchons de bouteilles qui traĂźnaient dans un tiroir. Peinture en premier, puis assemblage au pistolet Ă colle en suite.
Une petite promenade dans notre forĂȘt landaise, et hop de la mousse et des pignes dans le sac !
Lâautomne est lĂ đ đ
(En automne je lis un peu plus et je me suis mise Ă la sĂ©rie Blackwater đ Les couvertures des bouquins sont juste des bijoux !)
@Zoia C'est une super idĂ©e, et j'adore le rĂ©sultat đ Bravo Ă toutes les deux !
Sympa le rendu ! @Zoia c'est super que votre "petite chipie" aime autant créer, ça fait plein de jolis moments créatifs à partager !!
@Zoia J'adore votre rĂ©alisation Ă quatre mains đ Quelle bonne idĂ©e d'utiliser un oeuf de pĂąques pour en faire des champignons đ Le rĂ©sultat est superbe !!
Quant aux livres, je ne connais pas la sĂ©rie Blackwater mais rien qu'Ă voir la tranche des livres ça me donne envie de m'y intĂ©resser đ
Utilisateur | Compte |
---|---|
223 | |
168 | |
155 | |
117 | |
115 |