Mercredi

‎30-03-2023 20:13

Mercredi

Bonjour 👋 Je vous prĂ©sente Mercredi, voilĂ  a la demande de ma fille de 11 ans j’ai rĂ©alisĂ© cette poupĂ©e

D’aprùs photo, entiùrement fait mainD’aprùs photo, entiùrement fait main

 

Je finis toujours par la visage, on dit toujours le meilleur pour la fin. Je commence par dessiner au crayon HB, mais repÚre ou je place les éléments importants du visageJe finis toujours par la visage, on dit toujours le meilleur pour la fin. Je commence par dessiner au crayon HB, mais repÚre ou je place les éléments importants du visage

 

J’ai essayĂ© le pastel sec et  l’aquarelle de Monali pour les nuances et je suis plutĂŽt contente du rĂ©sultatJ’ai essayĂ© le pastel sec et l’aquarelle de Monali pour les nuances et je suis plutĂŽt contente du rĂ©sultat

 

J’applique les couleurs sur les contoursJ’applique les couleurs sur les contours

 

328159B2-84FD-48AC-913D-B84B8D2CF776.jpeg

 

Ça continue, tjrs la tĂȘte inclinĂ©e j’accentue les couleursÇa continue, tjrs la tĂȘte inclinĂ©e j’accentue les couleurs

 

Et je termine pas redessiner entiùrement les contours des yeux, bouches 
 avec de la peinture acrylique multi-support de crealiaEt je termine pas redessiner entiùrement les contours des yeux, bouches 
 avec de la peinture acrylique multi-support de crealia

 

Voilà, elle est terminée, tissu récupVoilà, elle est terminée, tissu récup

 

Qu’en pensez-vous ?Qu’en pensez-vous ?

 

Noir
Cultura Carcassonne
14 RĂ©ponses 14
‎31-03-2023 10:43

Re: Mercredi

Vraiment trĂšs rĂ©ussi ce visage peint, bravo @Myriam-Cultura votre fille doit l'adorer!

Instagram @annyipaille
‎31-03-2023 11:04

Re: Mercredi

@Myriam-Cultura  je suis admirative devant le visage, c'est trĂšs bien reproduit chapeau l'artiste 😎👍

Instagram : @hasleacrochet
“La crĂ©ativitĂ© est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
‎31-03-2023 11:54

Re: Mercredi

C'est hyper bien fait @Myriam-Cultura 

Ta fille devait ĂȘtre super contente

 

1.jfif Instagram 2.pngBlog

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎31-03-2023 18:44

Re: Mercredi

Merci bcp @AtelierdeLunina  elle est ravie 😀 belle soirĂ©e 

‎31-03-2023 18:45

Re: Mercredi

Oh merci beaucoup pour le compliment @haslea gr Bisous 😘 

‎31-03-2023 18:47

Re: Mercredi

Merci beaucoup @Annyi  oui elle est ravie đŸ„°

‎03-04-2023 17:42

Re: Mercredi

@Myriam-Cultura  Waouh, bravo Ă  vous, c'est impressionnant ce visage sur cette poupĂ©e en tissu ! 😍

‎08-04-2023 22:15

Re: Mercredi

Merci beaucoup â˜ș đŸ«¶ @Luciekoum 

‎09-04-2023 00:56

Re: Mercredi

Elle est incroyable !! Quel rĂ©alisme dans le visage đŸ‘đŸ‘âœšïž Les copines vont en vouloir une @Myriam-Cultura . Les commandes vont affluer đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ‘đŸ‘đŸ‘đŸ©·đŸ˜˜đŸ’–

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires