Mercredi

‎30-03-2023 20:13

Mercredi

Bonjour 👋 Je vous présente Mercredi, voilà a la demande de ma fille de 11 ans j’ai réalisé cette poupée

D’après photo, entièrement fait mainD’après photo, entièrement fait main

 

Je finis toujours par la visage, on dit toujours le meilleur pour la fin. Je commence par dessiner au crayon HB, mais repère ou je place les éléments importants du visageJe finis toujours par la visage, on dit toujours le meilleur pour la fin. Je commence par dessiner au crayon HB, mais repère ou je place les éléments importants du visage

 

J’ai essayé le pastel sec et  l’aquarelle de Monali pour les nuances et je suis plutôt contente du résultatJ’ai essayé le pastel sec et l’aquarelle de Monali pour les nuances et je suis plutôt contente du résultat

 

J’applique les couleurs sur les contoursJ’applique les couleurs sur les contours

 

328159B2-84FD-48AC-913D-B84B8D2CF776.jpeg

 

Ça continue, tjrs la tête inclinée j’accentue les couleursÇa continue, tjrs la tête inclinée j’accentue les couleurs

 

Et je termine pas redessiner entièrement les contours des yeux, bouches … avec de la peinture acrylique multi-support de crealiaEt je termine pas redessiner entièrement les contours des yeux, bouches … avec de la peinture acrylique multi-support de crealia

 

Voilà, elle est terminée, tissu récupVoilà, elle est terminée, tissu récup

 

Qu’en pensez-vous ?Qu’en pensez-vous ?

 

Noir
Cultura Carcassonne
14 Réponses 14
‎31-03-2023 10:43

Re: Mercredi

Vraiment très réussi ce visage peint, bravo @Myriam-Cultura votre fille doit l'adorer!

Instagram @annyipaille
‎31-03-2023 11:04

Re: Mercredi

@Myriam-Cultura  je suis admirative devant le visage, c'est très bien reproduit chapeau l'artiste 😎👍

Instagram : @hasleacrochet
“La créativité est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
‎31-03-2023 11:54

Re: Mercredi

C'est hyper bien fait @Myriam-Cultura 

Ta fille devait être super contente

 

1.jfif Instagram 2.pngBlog

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎31-03-2023 18:44

Re: Mercredi

Merci bcp @AtelierdeLunina  elle est ravie 😀 belle soirée 

‎31-03-2023 18:45

Re: Mercredi

Oh merci beaucoup pour le compliment @haslea gr Bisous 😘 

‎31-03-2023 18:47

Re: Mercredi

Merci beaucoup @Annyi  oui elle est ravie 🥰

‎03-04-2023 17:42

Re: Mercredi

@Myriam-Cultura  Waouh, bravo à vous, c'est impressionnant ce visage sur cette poupée en tissu ! 😍

‎08-04-2023 22:15

Re: Mercredi

Merci beaucoup ☺️ 🫶 @Luciekoum 

‎09-04-2023 00:56

Re: Mercredi

Elle est incroyable !! Quel réalisme dans le visage 👏👏✨️ Les copines vont en vouloir une @Myriam-Cultura . Les commandes vont affluer 😂😂😂👏👏👏🩷😘💖

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires