Merveilleuses fêtes à tous

‎22-12-2022 15:21

Merveilleuses fêtes à tous

Bonjour,

 

A mon tour de vous souhaiter de passer de magnifiques fêtes de fin d'année. 

Je vous souhaite de terminer 2022 de la plus belle des manières. 

Voici la carte que j'ai réalisé cette année en aquarelle. Je comptais la faire imprimer et l'envoyer à ma famille qui se trouve à l'étranger. 

Mais, je n'ai pas trouvé de service d'impression qui me convenait donc c'est partie remise pour 2023. 

Cela ne m'empêche pas de vous la partager avec mes meilleurs vœux pour tous.

 

 

Picsart_22-12-22_02-53-20-876.jpg

 

Balises (3)
Gris
Cultura Rivesaltes
7 Réponses 7
‎22-12-2022 15:44

Re: Merveilleuses fêtes à tous

C'est magnifique @Cecilia-arty 🤩🤩 !!! 

 

Quel dommage que tu n'aies pas trouvé le service qui te convienne, tes proches auraient adoré...

 

Je te souhaite également de très bonnes fêtes ✨🥰

‎22-12-2022 19:35

Re: Merveilleuses fêtes à tous

Merci beaucoup @strawberry 💝. Ce n'est pas bien grave, il me reste une année toute entière pour trouver une autre solution. En attendant, je suis passée dans mon cultura au rayon cartes et j'y ai trouvé mon bonheur. 

De merveilles fêtes à toi et à toute ta petite tribu 😘❄️🎄

‎23-12-2022 12:58

Re: Merveilleuses fêtes à tous

@Cecilia-arty Elle est vraiment sublime Cœur J'espère que tu trouveras, pour l'année prochaine, de quoi imprimer de manière satisfaisante ! Très belles fêtes à toi également 🥰

‎23-12-2022 15:33

Re: Merveilleuses fêtes à tous

Elle est vraiment très belle ! Comme @strawberry j'espère que tu trouveras de quoi l'imprimer l'année prochaine pour l'envoyer à tes proches !

 

Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année également Smiley très heureux @Cecilia-arty 

‎01-01-2023 16:10

Re: Merveilleuses fêtes à tous

Merci beaucoup @Luciekoum . Ne voyant que ton commentaire maintenant, je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute ✨️

‎01-01-2023 16:12

Re: Merveilleuses fêtes à tous

Merci @a_etcha_ . Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui débute, qu'elle soit remplie de joie, de fous rires, de moments de partage et de créations✨️. Ici, cela me laisse un peu plus de 11 mois pour trouver une solution pour les impressions 😊

‎03-01-2023 10:08

Re: Merveilleuses fêtes à tous

Merci @Cecilia-arty Je te souhaite une très belle année 2023 !

 

Pleins de réussite dans tes projets qu'ils soient personnels ou professionnels ! Une nouvelle année créative débute ! Smiley heureux 

 

Ouiii tu as encore du temps ! 

Membres les plus populaires