Mes débuts: QUELQUES CRÉATIONS!!

‎02-05-2016 16:29

Mes débuts: QUELQUES CRÉATIONS!!

coucou les filles, tout d'abord je suis ravie de faire partie de la communauté, j'ai pu y voir énormément de talents.

Moi je commence seulement dans le monde de la fimo, c'est devenue une vraie passion comme beaucoup d'entres vous!

Je souhaite partagez avec vous quelques une de mes créations afin que vous puissiez me donner vos avis, avec toute franchisse Smiley clignant de l'œil

J'espère que ça vous plaira....! bye bye!!














c71ac292-351d-450a-a8dc-3fe24a124880.jpg
Balises (3)
6 Réponses 6
‎28-05-2012 13:46

Re: Mes débuts: QUELQUES CRÉATIONS!!

très belle série de bijoux, j'aime particulièrement les broches vintages !
‎29-05-2012 08:19

Re: Mes débuts: QUELQUES CRÉATIONS!!

Bravo pour ces créations variées ! j'aime beaucoup les premières boucles et les broches (j'imagine ?) esprit "pin up" ! Vraiment dans l'air du temps !
‎01-06-2012 07:53

Re: Mes débuts: QUELQUES CRÉATIONS!!

Idem pour moi ! J'adore les première boucles d'oreille et les broches "pin up" ! De très jolies réalisations Smiley heureux
‎05-06-2012 10:37

Re: Mes débuts: QUELQUES CRÉATIONS!!

j'ai pleins d'autres broches pin'up sur mon blog, et je voudrais en refaire une petite série. Je suis contente que mes petites pin'up vous plaisent!
‎06-06-2012 11:33

Re: Mes débuts: QUELQUES CRÉATIONS!!

j'aime beaucoup toute la série avec une préférence pour les sautoirs fleuris !
‎06-06-2012 22:33

Re: Mes débuts: QUELQUES CRÉATIONS!!

Merci beaucoup à toi, je me suis permis de visiter ton blog et de te laisser un tit message dessus, j'ai également beaucoup aimé tes sautoirs, moi j'adore les faire, je crois que c'est ce que je préfère faire d'ailleurs...lol à bientôt Smiley clignant de l'œil
Membres les plus populaires