Mes premiers amigurumis - petits chiens

‎27-06-2021 12:36

Mes premiers amigurumis - petits chiens

Coucou la communauté ! 

J'espère que vous allez bien! 🤩

Avec un peu de retard (j'ai mis de côté car n'étant pas fan de couture, je faisais petit à petit 🤣), 

Voici mes premières réalisations au crochet. Un petit chien "boule" pour chacun de mes enfants. 

On peut déjà voir l'amélioration de "technique" entre les 2. Le mauve a été crocheté en premier, le gris, avec des points déjà plus nets, en second. 

Je suis fière de moi d'avoir réussi ces 2 premières petites pièces et donc d'avoir appris les bases du crochet. 

@strawberry les voici, les voilà ☺

Belle journée à vous !

(Nous partons en vacances d'ici 2 semaines et j'emmène un projet avec moi dans ma valise 😁. ) 

 

J'ai utilisé les fils ricorumi, un crochet 3mm ainsi que des yeux et nez de sécurité. 

IMG_20210627_122416.jpg

 

IMG_20210603_151657_copy_1906x2140.jpg

 

IMG_20210627_122439_copy_2256x2800.jpg

 

IMG_20210627_122456_copy_2256x2712.jpg

 

IMG_20210627_122510_copy_2256x3008.jpg

 

IMG_20210627_122602_copy_2019x2657.jpg

 

IMG_20210627_122534_copy_2019x2820.jpg

 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Cultura Epinal
11 Réponses 11
‎27-06-2021 13:55

Re: Mes premiers amigurumis - petits chiens

@lafabriqueaju mais qu'est ce qu'ils sont mignons 🥰🥰🥰🥰 Pour un première c'est clair que vous pouvez être très fière! C'est une très belle réussite, un grand bravo à vous 👏👏👏 Vos enfants doivent adorer leur nouveau petit compagnon ❤️ 

J'ai hâte de voir la suite !!!! 

Joli dimanche et bonnes vacances à venir !!! ☀️

‎27-06-2021 15:02

Re: Mes premiers amigurumis - petits chiens

Merci @strawberry ☺

Oui ils sont content, ils ont surtout été patient car cela fait plusieurs jours qu'ils voyaient que ça n'avançait pas de trop 🤣

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎27-06-2021 16:20

Re: Mes premiers amigurumis - petits chiens

Trop choupinous ces petits chiens. 

Bonnes vacances 

‎27-06-2021 17:13

Re: Mes premiers amigurumis - petits chiens

Merci @SabyCal 

Elles vont être dépaysantes, mais je ne peux toujours pas conduire ni trop marcher... Suite à mon IRM (et là je me suis mise en colère à l'hôpital car on ne m'a pas ecouté depuis le début), on a découvert que je ne suis pas soignée pour la bonne chose depuis le début. Rien de bien grave à ma cheville, mais au final je me suis bien fracturée le pied avec entorse grave du lisfranc... (Exactement ou j'ai eu ma vive douleur et les craquements) Du coup ma botte a été enlevée trop tôt. J'attends mon compte rendu afin de savoir si je dois avoir de la chirurgie ou si je fait une rééducation simplement.... 

Je suis assez dépitée depuis cette nouvelle. 

Belle fin de journée  à vous

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎27-06-2021 19:31

Re: Mes premiers amigurumis - petits chiens

Et ben mince.... espérons que cela soit juste une fracture sans chirurgie 😢😢 . En tout cas bon courage.  

Bonne soirée 

‎27-06-2021 19:33

Re: Mes premiers amigurumis - petits chiens

@lafabriqueaju  Mais ils sont trop mignons ces amigurumis ! 😍 Bravo à vous vraiment, je me souviens de mes premiers doudous au crochet, ils étaient loin d’être aussi réguliers ! La suite promet, hâte de voir le résultat de votre nouveau projet !

Très bonnes vacances à vous, profitez bien, et beaucoup de courage pour votre pied, ça  a l’air plutôt difficile pour vous 😢

‎27-06-2021 19:38

Re: Mes premiers amigurumis - petits chiens

Merci beaucoup pour les compliments @Luciekoum 🤩

@Luciekoum et @SabyCal merci pour votre soutien. Ce qui est difficile après 1 mois et demi, c'est de ne pas pouvoir conduire et donc faire ce que je souhaite.... Un peu la galère pour préparer le départ. La marche ça va, je peux sans trop de difficultés ☺. 

 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎28-06-2021 10:06

Re: Mes premiers amigurumis - petits chiens

@lafabriqueaju ah mais bravo ils sont superbes !! @Marie-ClaireLAB et @Anne_T ça va vous plaire Smiley heureux 

Je viens d'ajouter ces jolis petits chiens dans le Dossier Spécial crochet et amigurumi. 

Les vacances approchent, prenez bien soin de vous surtout. 

‎28-06-2021 13:03

Re: Mes premiers amigurumis - petits chiens

@Sophie-Cultura merci beaucoup 😊 j'avoue je suis fière, pour une première je les trouve assez réussi. Je tente de faire un sac en forme de pochette avec du fil de coton pour macramé, je vous monterai, il me reste les finitions. 

Et merci d'avoir ajouter les petits chiens au dossier crochet, ça me fait super plaisir ☺. 

Je pars changer d'air avec un projet crochet pour les enfants, je suis sûr qu'il vous plaira 😊

Belle journée

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires