Mes premiers amours

‎02-05-2016 16:06

Mes premiers amours

J'ai une passion pour la fabrication de bijoux, mais mon véritable "don" (non je n'ai pas les chevilles qui gonflent) mais je peux parler de don car j'ai commencé à peindre très tôt vers 10-12 ans, mais j'ai l'impression que j'ai toujours su dessiné. J'ai tout essayé, crayon, fusain, pastels secs et gras, aquarelle, acrylique, huile et j'ai utilisé beaucoup de supports, papier, carton, toile, tissus, ardoise et d'autres auxquels je ne pense pas. J'aime aussi bien dessiner ou peindre des tableaux ethniques, avant-gardistes, classiques, romantiques, des natures mortes, des paysages, des portraits etc etc....Si de temps en temps je n'ai plus envie de peindre j 'y reviens toujours un jour ou l'autre, c'est comme un "manque", un besoin qui m'apaise, me fait oublier le monde alentours, mes tracas, mes douleurs. Je ne suis présente que pour mon tableau, je fais des commentaires des pinceaux ou crayons plein la bouche(c'est mon moyen de tenir à portée de main mes ustensiles), il y a bien des fois où je m'énerve, alors je lâche prise et j'y reviens plus tard et tout va mieux. J'aurai beau essayer de vous expliquer comment je travaille, rien de mieux que vous présenter mes créations.


La petite fille et son chien

tableau réalisé sur papier à dessin, avec de l'aquarelle et de l'acrylique


safari1.

Tableau en acrylique sur chassis toilé.


aimons-nous sous la pluie2.

Collage de papier sur carton toilé peint et soupoudré de paillettes





9e9ae3f4-9a0f-4fec-966e-9c8cf8edb844.jpg
Balises (1)
4 Réponses 4
‎10-05-2013 19:16

Re: Mes premiers amours

j'aime beaucoup l'éléphant :-)
‎10-05-2013 19:24

Re: Mes premiers amours

Je vous remercie c'est vrai qu'il était beau sans me vanter, on aurait presque dit que c'était une photo.
‎12-05-2013 17:43

Re: Mes premiers amours

J'aime beaucoup le premier et le dernier (enfance et paillettes, tout est dit Smiley clignant de l'œil )
‎12-05-2013 18:58

Re: Mes premiers amours

Bonjour, Merci pour votre compliment qui me touche ,et vous avez raison, parmi les tableaux que je fais j'aime beaucoup les faire pour des chambres d'enfants. Cordialement Pascale de passion-artisanale
Membres les plus populaires