Micro-crochet - Boucles renard

‎31-12-2023 14:47

Micro-crochet - Boucles renard

Hello tout le monde !

Voici ma derniÚre publication de l'année Smiley heureux

Je voulais juste vous prĂ©senter les boucles d'oreilles 🩊 que j'ai confectionnĂ©es et offertes Ă  ma mĂšre pour NoĂ«l, que certaines ont dĂ©jĂ  vu sur Instagram Smiley heureux

Cela faisait quelque temps que ma maman voulait ces boucles, mais tous mes essais s'etaient rĂ©vĂ©lĂ©s infructueux jusqu'Ă  prĂ©sent. Trop grand, changement de couleurs trop visible, oreilles pas adaptĂ©es, etc. Je suis contente d'avoir persĂ©vĂ©rĂ© et aprĂšs un peu plus d'entraĂźnement, j'ai terminĂ© cette paire au crochet 0,4 mm et au DMC 80 spĂ©cial dentelle pile Ă  temps pour NoĂ«l 2023. Mission accomplie ! ✌

(Et en plus, je peux Ă  nouveau participer au DĂ©fi animaux tous mimis hehe)

Boucle d'oreilles renard au micro-crochet.png

Sur ce, je vous souhaite Ă  toutes et tous un trĂšs bon rĂ©veillon ! J'espĂšre que vous allez vous rĂ©galer durant cette saint Sylvestre. A l'annĂ©e prochaine pour encore plus de partage crĂ©atif 😆

- AngĂšle -
Instagram : @maisonmeikart
12 RĂ©ponses 12
‎31-12-2023 15:26

Re: Micro-crochet - Boucles renard

@MaisonMeikart, encore une trĂšs jolie rĂ©alisation Smiley trĂšs heureux.

Cela vallait la peine de persĂ©vĂ©rer, ces petits renards 🩊 sont trop mignons et toujours aussi dĂ©licats.

Votre maman a Ă©tĂ© gĂątĂ©e Smiley heureux.

Bon rĂ©veillon et rendez-vous en 2024 pour dĂ©couvrir vos nouvelles crĂ©ations CƓur.

‎31-12-2023 16:13

😍 Wahou bravo @MaisonMeikart, trop mignon! 

‎01-01-2024 10:31

Adorables ces petits renards! Votre maman a dĂ» ĂȘtre ravie par cette dĂ©licate et jolie attention! Belle annĂ©e crĂ©ative Ă  vous.

‎03-01-2024 16:42

Wahouuu je suis vraiment fan de ces boucles, elles sont rigolotes et Ă  la fois dĂ©licates ! Belle idĂ©e cadeau! @MaisonMeikart 

‎03-01-2024 23:35

Merci @PetitAtelierPAM, je suis effectivement ravie d'avoir persĂ©vĂ©rĂ© ! Bonne annĂ©e 2024 Smiley trĂšs heureux

Mille mercis @JulieMagine Smiley heureux

Merci tout plein @joĂ«llette16, elle a effectivement bien aimĂ© son cadeau de NoĂ«l hĂ©hĂ© ! Meilleurs vƓux Ă  vous aussi Smiley trĂšs heureux

Merci beaucoup @Sara_Cultura ! ♄

- AngĂšle -
‎07-01-2024 14:35

@MaisonMeikart, c'est vraiment joli !

Le renard 🩊 est en plus mon animal totem ! (petit surnommĂ© par mon chĂ©ri Smiley clignant de l'Ɠil

Bravo pour ces belles boucles 

Pour me suivre dans mes aventures : https://www.facebook.com/fannybelluleart
‎08-01-2024 14:30

Wahou !! Fantastique @MaisonMeikart đŸ€©đŸ‘đŸ‘đŸ‘ Ta maman est super gĂątĂ©e...nous aussi d'ailleurs.. Bravo pour ta persĂ©vĂ©rance ça valait le coup en effet !! đŸ†â€ïžđŸ˜˜đŸ˜˜

Instagram ainsi_va_valy
‎08-01-2024 18:14

Merci beaucoup @FannyBellule ! Oooh c'est trop adorable comme animal totem et comme surnom !!

- AngĂšle -
‎08-01-2024 18:15

Mille mercis @Valy777 ! Ma maman Ă©tait ravie, donc moi aussi, je suis contente que mon partage vous gĂąte aussi hĂ©hĂ©. Vive la persĂ©vĂ©rance ! Smiley trĂšs heureux

- AngĂšle -
Membres les plus populaires