Micro-crochet - Merry l'ange de Noël

‎21-11-2023 14:09

Re: Micro-crochet - Merry l'ange de Noël

Merci beaucoup @lafabriqueaju@Sara_Cultura@Cecilia-arty@laetitiadam et @Valy777 ! Vos mots me touchent, je suis ravie que ma mini Merry vous plaise ♥

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎22-11-2023 19:17

Oh c'est super de te voir ici @MaisonMeikart  🥰

Je me répète mais cette petite Merry est absolument incroyable par sa taille et par ses nombreux détails, je suis complètement sous le charme et en admiration 😍

‎22-11-2023 19:58

C'est moi qui suis ravie de rejoindre cette communauté ! Merci @Luciekoum, tes mots me touchent toujours autant 🥰

- Angèle -
‎24-11-2023 15:58

Elle est incroyable et sublime !!! C'est vrai que les ailes argentées lui vont très bien ♥️ 

‎24-11-2023 17:39

Bonjour @MaisonMeikart et bienvenue sur CulturaCreas! Comment avez-vous connu la communauté créative de Cultura? 

Je suis Sophie et je l'anime aux côtés de @Sara_Cultura  

N'hésitez pas à parcourir les différents onglets pour retrouver des Actus (dont les concours / challenges et défis), partager des créations comme vous l'avez fait (sur tout sujet créatif que vous voulez partager), vous inspirer par des tutos, trouver des Astuces. Nous avons aussi un forum de questions / réponses si vous êtes bloquée dans votre processus créatif. Et enfin un onglet podcast pour découvrir le podcast CulturaCreas qui vient parler de plein de passion, avec des collègues

cultura, des membres de cultura et des artistes !

Merci pour vos partages et Merry est absolument magnifique, si petite elle serait copine avec beaucoup de créations de notre chère @Luciekoum Cœur 

Vous faites majoritairement du crochet ou vous pratiquez d'autres loisirs créatifs ? 

‎24-11-2023 22:18

Merci beaucoup @strawberry !! Et oui, en fin de compte, les couleurs métalliques la subliment vraiment, je suis contente du rendu héhé.

- Angèle -
‎24-11-2023 22:26

Bonjour @Sophie-Cultura,

Merci beaucoup ! Je suis ravie de faire la connaissance de cette communauté Smiley heureux J'en ai eu vent sur Instagram, via les magnifiques comptes de @Luciekoum et @lafabriqueaju. Curiosité attisée, me voici à mon tour dans le coin !

Merci pour cette présentation et tous ces liens, je découvre cet espace tout douillet petit à petit. Je ne manquerai pas de tout "feuilleter" au fur et à mesure héhé.

En ce moment, je fais principalement du crochet, mais je compte me remettre à mon bullet journal que j'ai délaissé quelques mois par manque de temps. Mais sinon, la papeterie en tout genre (tombows, washi tapes, etc.) et tout plein d'autres loisirs créatifs ont élu domicile dans ma vie (du kirigami par ci, des perles par là, des scoubidous ailleurs, du scrapbooking aussi, etc.).

J'ai hâte de découvrir toutes les idées qui foisonnent ici et de vous montrer à mon tour mes petits créas. Smiley heureux

- Angèle -
‎28-11-2023 07:35

Bonjour @MaisonMeikart Smiley heureux,

Votre création est très délicate et toute mimi Smiley très heureux.

‎28-11-2023 09:45

Merci pour tes compliments @MaisonMeikart Cœur

j'espère que tu continueras à nous partager ton travail car je suis toujours émerveillée devant les réalisation en mini/micro crochet. Je ne sais vraiment pas comment vous faites Smiley MDR

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎28-11-2023 22:12

Merci @PetitAtelierPAM, je suis contente qu'elle vous plaise héhé.

C'est moi qui te remercie de m'avoir menée à cette jolie communauté @lafabriqueaju Smiley très heureux Et je n'ai assurément pas fini de montrer mes miniatures au micro-crochet, l'addiction est assez tenace Smiley tirant la langue Après avoir passé le stade des trop nombreuses piqûres dans la main, ça va beaucoup mieux Smiley MDR

- Angèle -