Micro-crochet - Todd le castor bûcheron

‎28-12-2023 11:57

Micro-crochet - Todd le castor bûcheron

Coucou tout le monde Smiley heureux

J'espère que vous avez passé un agréable Noël et que vous avez bien profité de vos proches 🥰

Je profite d'une toute petite pause dans le tourbillon des fêtes (puisqu'on remet ça dans quelques jours 😅) pour poster le mignon petit castor bûcheron que @Marie-ClaireLAB a imaginé pour le merveilleux livre Poupées & Amigurumis au crochet à la montagne .

Ce petit castor est une vraie mignonnerie avec son petit gilet de bûcheron et ses petites dents, je l'adore 😍

Pour la présentation et pour l'offrir à Marie-Claire, j'ai comme d'habitude fait une petite carte avec un décor à la montagne, plutôt dans une période printanière car j'avais envie de soleil hihi.

Avec ce petit castor, je participe au Défi : petits animaux tout mimis de @Sara_Cultura 🥰

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes.

IMG_7695.jpgIMG_7691.jpgIMG_7692.jpg

Cultura Franconville
6 Réponses 6
‎28-12-2023 17:06

Re: Micro-crochet - Todd le castor bûcheron

Trop mignon, trop mimis @Luciekoum 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎29-12-2023 09:59

Bonjour @Luciekoum Smiley heureux,

Qu'il est craquant ce mini mini castor Cœur.

Les détails sont vraiment mignons : les grandes "petites" dents Smiley MDR, le gilet à carreaux et la salopette toute mimi avec sa poche Smiley très heureux.

Quant au décor de la carte : une merveille, comme d'habitude Smiley clignant de l'œil.

Bonne préparation de la "suite" des fêtes Smiley heureux.

‎29-12-2023 14:30

Hello et merci, j'espère que tu as passé un joyeux noël aussi !

Je te l'ai déjà dit sur Instagram mais ton mini Todd est trop craquant et la carte juste sublime ! Je suis trop fan de tes créations @Luciekoum !

- Angèle -
Instagram : @maisonmeikart
‎03-01-2024 15:04

Il est tellement mignon ce castor @Luciekoum. Quelle finesse, je suis vraiment impressionnée. En plus, j'ai eu la chance de le voir en vrai ! Smiley clignant de l'œil

N'est-ce pas @Marie-ClaireLAB ?

‎11-01-2024 15:31

Ce castor est tellement mignon Cœur @Luciekoum 

téléchargement.jfif Instagram Sans titre.pngBlog

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎11-01-2024 17:36

Il est trop trop chou 😍!!!! Ce que j'aime son gilet à carreaux ♥️ Et alors ta carte, elle est merveilleuse, j'adore cette foule de petits détails !!! 🤩 

Membres les plus populaires