Les vacances d'été pointent le bout du nez... L'occasion de prendre des photos qui pourraient être conservées dans un mini album photos "Fait Maison".
Le mien a pris les couleurs du bleu du ciel et de l'Océan Atlantique ; la couleur blonde du sable fin des belles plages landaises.
Il se présente sous la forme d'un bloc note, avec une couverture. Le tout est enveloppé d'une feuille texturée bois clair Mahé, retenue par un ruban de liège Rayher.
Utilisation d' une matrice de découpe Aladine et la machine Cut It All Toga pour l'embellissement.
Tout le reste a été réalisé avec du matériel de récup : chutes de papiers , tampons, encres Distress et encres en spray, transferts, pochoirs, breloques et cordelettes, tags détourés dans des papiers fantaisie ou "fait maison"..., De l'embossage , un peu d'origami..., De la colle, du scotch double-face et des carrés de mousse 3D....
Laissez libre cours à votre imagination !
Pour en savoir plus sur la construction de la structure de l'album, vous pouvez cliquer ICI et voir ainsi le tuto.
Résolu ! Accéder à la solution.
Très bel album et très belle mise en scène!
très chouette ce bleu de la mer !!
Quel magnifique travail de scrapbooking !Je suis admirative et j'adore le choix des photos et des images.
Ce bleu ciel rend super bien !
Nul doute je vais m'en inspirer!
Merci Christine de Lescar.
Bonne journée.
C'est très joli Christine comme d'habitude, tu nous fais des merveilles!!
Merci à vous toutes pour vos commentaires qui me font très plaisir.
Pour celles que cela intéresse je vais préparer le tuto de la structure de l'album qui est très facile à faire.
A bientôt
C'est une création mangifique, tellement zen et si bien travaillée !
Je suis toujours autant admirative du travail et des idées de Christine.
Bravo
Bravo Christine,
Comme toujours, tes créations sont pleines de douceur et d'harmonie. il me tarde de pouvoir revenir aux ateliers et d'échanger.
A bientôt
Véro
Merci @delphinebergeret @handyronnie. Il me tarde à moi aussi de vous retrouver à l'atelier pour de beaux échanges créatifs. A très bientôt
Utilisateur | Compte |
---|---|
266 | |
241 | |
205 | |
182 | |
178 |