Mini album " accordéon " thème Mer ( hors concours )

‎02-05-2016 16:25

Mini album " accordéon " thème Mer ( hors concours )

Bonjour à tous et à toutes,

Voici un mini album photo " accordéon " sur le thème de la Mer. L'occasion pour moi de mettre en valeur une toute petite partie des photos qu' IL a rapporté de son périple en Nouvelle - Zélande.

L'album n'est pas terminé. Il reste l'autre côté à faire. D'ici la semaine prochaine ! Smiley heureux))

En attendant, je vous invite à découvrir mes travaux ,et, pour ceux et celles qui sont en manque d'inspiration, d'idées où qui débutent, je vous ai préparé un petit pas à pas à voir ICI.

Bonne lecture et bonne créativité ! A bientôt !


Mini album " accordéon " - thème Mer -

Couverture décorée de l'album












7a69962c-5f8a-49c4-bffb-82a4fa121f16.jpg
Balises (1)
18 Réponses 18
‎31-07-2012 19:54

Re: Mini album " accordéon " thème Mer ( hors concours )

à part que je suis fan! C'est génial!
‎31-07-2012 20:27

Re: Mini album " accordéon " thème Mer ( hors concours )

Comme je l'ai dit dans mon titre , il est MAGNIFIQUE ton mini !!!! BRAVO
‎31-07-2012 20:29

Re: Mini album " accordéon " thème Mer ( hors concours )

Merci Pauline Smiley heureux Je pense tellement à Lui ( Mon Fils ) en réalisant cet album. Ca fait deux ans qu' Il attend ! Je ne pouvais pas passer à côté !
‎31-07-2012 20:31

Re: Mini album " accordéon " thème Mer ( hors concours )

Merci beaucoup ! Il faut que je réalise l'autre côté. Il sera riche en émotions ! Smiley heureux
‎01-08-2012 02:47

Re: Mini album " accordéon " thème Mer ( hors concours )

On sent l'expérience, la maîtrise technique et le souci du détail !
‎01-08-2012 06:08

Re: Mini album " accordéon " thème Mer ( hors concours )

POurquoi est ce que ton album est hors concours , il est vraiment sublime, j'adore les couleurs choisies et je retiens l'idée de la cordelette tressée comme à la plage ! trop beau
‎01-08-2012 07:41

Re: Mini album " accordéon " thème Mer ( hors concours )

Ce mini album est MAGNIFIQUE, de l'originalité dans sa conception, et je suis certaine qu'il fera un heureux et lui rappellera beaucoup de souvenirs.... J'ai hâte de découvrir la suite.
‎01-08-2012 13:52

Re: Mini album " accordéon " thème Mer ( hors concours )

Merci beaucoup Malaca . Des compliments qui font très plaisir ! Smiley heureux
‎01-08-2012 14:15

Re: Mini album " accordéon " thème Mer ( hors concours )

Merci Angelicandco Smiley heureux Je suis très touchée ! Je ne peux pas participer aux concours car je suis animatrice Cultura. Je le fais pour mon plaisir mais aussi parce que c'est à chaque fois une bonne piste de travail. Cela me permet de dynamiser les activités proposées à l'atelier : proposer idées et techniques aux clientes ; mais aussi aux internautes qui ne peuvent pas participer aux ateliers et qui ont envie de pratiquer des loisirs créatfs ! Smiley heureux
Membres les plus populaires