Mini-album scrap avec du calque

‎21-07-2017 09:56

Mini-album scrap avec du calque

Coucou !!!

 

Je ne fais pas souvent de mini album, mais quand j'ai vu la vidéo de Béa Valint j'ai tout de suite craqué !! C'est un petit album trop mignon relié avec des petits bouts de calque.

 

img_20170301_214101_1411.jpg

 

Pour réaliser cet album, j'ai découpé avec ma punch card de WRMK, 10 cartes dans un bloc de papier de la collection Wonder de CRATE PAPER. Mais vous pouvez prendre des cartes de project life toute faite, ou des papiers d'une autres tailles.

Après avoir découpé dans du papier calque une bande de 5 cm de long, j'ai créé dans cette bandes des étiquettes de 4 cm.

J'ai ensuite placé 5 cartes de PL à la suite avec un espacement de 1 inch ( 2.5cm) et j'ai relié ces cartes avec mes étiquettes de calques. Il faut ensuite coller les autres cartes de PL sur les premières, afin de cacher le raccordement fait avec le papier calque.

 

IMG_20170301_213707_927[1]

Il ne reste plus qu'a décorer votre petit album, vous pouvez réduire le nombre de pages comme l'augmenter, ainsi que les espaces entre les cartes.

Pour ma décoration j'ai utilisé des embellissements de marque Crate Paper principalement. Vous commencez à me connaître, c'est une de mes marques favorites !!

IMG_20170301_213811_756[1]

Pour fermer cet album, j'ai collé avec du glossy accent un ruban de tissu rose qui s'entoure ensuite autour de l'album.

Membres les plus populaires