Mini cadre naissance

Mini cadre naissance

Bonsoir,
Voici la nouvelle "carte" que j'ai réalisée ce week-end pour souhaiter la bienvenue au neveu de ma collègue né le 12 décembre. La carte 2D initale s'est transformée en cadre 3D car j'ai voulu y intégrer un peu de mes trois hobbies : le crochet, l'origami et la miniature Smiley heureux

Carte_Oskar_3.jpg

6 Réponses 6

Re: Mini cadre naissance

C'est adorable @Luciekoum 😍😍Quelle belle idée vous avez eu !! Bravo et bienvenue au bébé 😁👍😍😍😍

Vraiment très mignon!!!!

et quel boulot, crochet ,origami.....

whaou!!!!

😉et votre signature le noeud en raphia.

@Valy777  @Gwen-Limoges  Merci beaucoup 😊 

Et oui le noeud en raphia me paraissait cette fois-ci encore indispensable 😆 Mais j’y arriverai un jour, à m’en détacher🤞😆

@Luciekoumil est génial votre cadre de naissance!! j'adore ces petites réalisations au sein du cadre! en l'espace de quelques jours il y a eu deux naissances pour votre plus grand bonheur!! et je vois que vous avez mis votre ruban fétiche Smiley clignant de l'œil mais cela s'harmonise tellement bien!! belle fin de soirée!!

@Luciekoum Bonsoir, voilà une très jolie attention et le mélange de vos passions donne un superbe tableau 3D. Très belle idée et très beau cadeau. Belle soirée.

Merci @KätheO7  😊 Oui deux naissances en quelques semaines, un vrai bonheur 🥰 Et oui, une fois encore je n’ai pas pu résister à mon ruban, mais en effet je trouvais (une fois encore hihi) qu’il allait bien avec le reste.

@mannon114  Merci beaucoup 🙂 Je prévois de l’envoyer par courrier dès demain à la tata (qui est partie se confiner en Bretagne auprès de ses proches) ; j’espère que ce petit cadre lui fera plaisir. 

Très bonne soirée à toutes les deux.
Membres les plus populaires