Mini cadre naissance

‎21-12-2020 20:27

Mini cadre naissance

Bonsoir,
Voici la nouvelle "carte" que j'ai rĂ©alisĂ©e ce week-end pour souhaiter la bienvenue au neveu de ma collĂšgue nĂ© le 12 dĂ©cembre. La carte 2D initale s'est transformĂ©e en cadre 3D car j'ai voulu y intĂ©grer un peu de mes trois hobbies : le crochet, l'origami et la miniature Smiley heureux

 

Carte_Oskar_3.jpg

6 RĂ©ponses 6
‎21-12-2020 20:31

Re: Mini cadre naissance

C'est adorable @Luciekoum đŸ˜đŸ˜Quelle belle idĂ©e vous avez eu !! Bravo et bienvenue au bĂ©bĂ© 😁👍😍😍😍

Instagram ainsi_va_valy
‎21-12-2020 20:35

Re: Mini cadre naissance

Vraiment trĂšs mignon!!!!

et quel boulot, crochet ,origami.....

whaou!!!!

😉et votre signature le noeud en raphia.

‎21-12-2020 21:41

Re: Mini cadre naissance

@Valy777  @Gwen-Limoges  Merci beaucoup 😊 

Et oui le noeud en raphia me paraissait cette fois-ci encore indispensable 😆 Mais j’y arriverai un jour, Ă  m’en dĂ©tacherđŸ€žđŸ˜†

‎21-12-2020 21:52

Re: Mini cadre naissance

@Luciekoumil est gĂ©nial votre cadre de naissance!! j'adore ces petites rĂ©alisations au sein du cadre! en l'espace de quelques jours il y a eu deux naissances pour votre plus grand bonheur!! et je vois que vous avez mis votre ruban fĂ©tiche Smiley clignant de l'Ɠil mais cela s'harmonise tellement bien!! belle fin de soirĂ©e!!

‎21-12-2020 22:59

Re: Mini cadre naissance

@Luciekoum Bonsoir, voilĂ  une trĂšs jolie attention et le mĂ©lange de vos passions donne un superbe tableau 3D. TrĂšs belle idĂ©e et trĂšs beau cadeau. Belle soirĂ©e.

‎21-12-2020 23:42

Re: Mini cadre naissance

Merci @KĂ€theO7  😊 Oui deux naissances en quelques semaines, un vrai bonheur đŸ„° Et oui, une fois encore je n’ai pas pu rĂ©sister Ă  mon ruban, mais en effet je trouvais (une fois encore hihi) qu’il allait bien avec le reste.

 
@mannon114  Merci beaucoup 🙂 Je prĂ©vois de l’envoyer par courrier dĂšs demain Ă  la tata (qui est partie se confiner en Bretagne auprĂšs de ses proches) ; j’espĂšre que ce petit cadre lui fera plaisir. 
 
TrÚs bonne soirée à toutes les deux.
Membres les plus populaires