Mini-crochet - Eden et sa petite poupĂ©e đŸ„°

‎10-07-2023 11:48

Mini-crochet - Eden et sa petite poupĂ©e đŸ„°

Coucou tout le monde Smiley heureux

AprĂšs une dizaine de jours bien chargĂ©e, je suis heureuse de revenir par ici vous prĂ©senter Ă  mon tour l'adorable petite Eden et sa petite poupĂ©e, crĂ©Ă©es avec talent par Justine @lafabriqueaju đŸ„°

J'ai pris Ă©normĂ©ment de plaisir Ă  la tester, comme d'habitude dĂ©sormais avec mon crochet taille 1, Ă  partir d'un patron hyper clair et bien illustrĂ© ... Encore bravo Justine pour ces petites merveilles et merci de me permettre de les tester 😍

Trùs belle semaine à toutes et tous, profitez bien des beaux jours 🌾

IMG_4254.jpg

Rose
Cultura Franconville
11 RĂ©ponses 11
‎10-07-2023 20:07

Re: Mini-crochet - Eden et sa petite poupĂ©e đŸ„°

Encore merci @Luciekoum elle est magnifique đŸ˜â€ïž

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎10-07-2023 21:14

Une vraie merveille en effet @Luciekoum đŸ€©  Ton aptitude Ă  manier le crochet n° 1 m'Ă©pate ! A chaque fois tu nous rĂ©gale de mini personnages archi mignons đŸ„° Bravo pour ton talent et Merci pour tes fabuleux posts đŸ‘đŸ‘đŸ‘đŸ©·đŸ˜˜

Instagram ainsi_va_valy
‎11-07-2023 10:28

Toujours ce travail si soignĂ© ! C'est incroyable ces petites tailles que tu nous fais Ă  chaque fois ! Bravo @Luciekoum  

Dans Ma Woolote
‎11-07-2023 10:41

Je suis fan, elle est tellement mignonne ! đŸ„° bravo pour l'avoir crochetĂ© en mini ! @Luciekoum 

‎11-07-2023 10:50

Vos réalisations sont toujours aussi jolies @Luciekoum !

‎13-07-2023 17:14

Merciii beaucoup @lafabriqueaju @joĂ«llette16 @a_etcha_ @laetitiadam @Valy777  pour vos adorables messages đŸ„°CƓur

J'adore crocheter ces petites poupĂ©es en mini, c'est Ă  chaque fois un vrai Ă©merveillement Ă  la fin 😍

J'attends avec impatience la prochaine @lafabriqueaju  😍

‎13-07-2023 17:30

Encore une bien belle Eden 😍

Le crochet 1 me fera toujours de l'effet quand je lis sa prĂ©sence đŸ€ŁđŸ˜±

Bravo @Luciekoum c'est une super rĂ©ussite et @lafabriqueaju tu dois ĂȘtre fiĂšre de voir ta poupĂ©e aussi bien mise en valeur !!!!

‎13-07-2023 18:44

@Klem oh que oui je suis fiĂšre. Et c'est bien pour cela que je demande Ă  @Luciekoum et @Rouspi77 de vĂ©rifier les patrons car je sais qu'elles mettent toujours en valeur mes poupĂ©es đŸ„°

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎14-07-2023 06:13

@Luciekoum 

magnifiques bravo