Mini personnages fruités au crochet 🍓🍉🍒🍍

‎07-11-2022 22:22

Mini personnages fruités au crochet 🍓🍉🍒🍍

Bonjour tout le monde 🙂

 

Comme annoncé dans un précédent post, je continue dans ma nouvelle passion du mini-crochet 🤣 avec cette adorable « bande des Tutti Frutti » créée par @luciennecompotine (Instagram) dont je viens de découvrir le magnifique univers. 

Il s’agit de 5 petits personnages fruités : Framboise la framboise, Anatole l’ananas, Cerise la cerise, Pépin la pastèque et Mara la fraise 🥰

Chacun est accompagné de son fruit fétiche 🙂
J’ai légèrement modifié le modèle original en ajoutant à chaque personnage une salopette et une petite pochette.

 

Je suis complètement hors saison car ce sont des personnages d’été, mais Lucienne Compotine a également créé une bande d’automne tout aussi adorable … je la réaliserai peut-être si je trouve le temps.

 

@Valy777 @strawberry Les 15 mini-pelotes, c’était pour ça 🥰 Il fallait beaucoup de couleurs, d’où le grand nombre de pelotes 😆

 

Belle soirée à toutes et tous ✨

 

La bande des Tutti Frutti au completLa bande des Tutti Frutti au complet

 

Zoom sur Framboise qui a la taille d’un pouceZoom sur Framboise qui a la taille d’un pouce

 

Zoom sur les mini-fruitsZoom sur les mini-fruits

 

Framboise et sa framboiseFramboise et sa framboise

 

Anatole et son ananasAnatole et son ananas

 

Cerise et ses cerisesCerise et ses cerises

 

Pépin et sa tranche de pastèquePépin et sa tranche de pastèque

 

Mara et sa fraiseMara et sa fraise

 

Cultura Franconville
25 Réponses 25
‎07-11-2022 22:31

Re: Mini personnages fruités au crochet 🍓🍉🍒🍍

oh génial !!!! 😍😍😍😍 Cette petite bande est tellement mais tellement craquante ❤️ Je retombe complètement en enfance en les regardant !

Et puis ils sont si bien réalisés, je suis vraiment épatée par ta précision quand on se rend compte de leur taille ! Je me demande bien comment tu fais d'ailleurs pour crocheter si petit et en particulier la framboise et la fraise qui sont si minus !!! 

En tout cas cette nouvelle passion de l'extra petit te vas comme un gant ❤️

‎07-11-2022 22:49

Re: Mini personnages fruités au crochet 🍓🍉🍒🍍

@Luciekoum , c'est vraiment une belle brochette estivale 😉. 

Elles sont tellement mignonnes toutes ensemble. 

Puis, je suis vraiment admirative devant l'ingéniosité (et les calculs aussi 😅) pour créer ces jolies petites salopettes pour chacunes ainsi que leur petite pochette. 

‎08-11-2022 09:45

Re: Mini personnages fruités au crochet 🍓🍉🍒🍍

Ohlala ils sont si mignons et craquants ! 🥰 Comme @strawberry je me demande comment tu fais pour crocheter si petit c'est fou !

 

J'adore Mara la fraise il est trop cute !! Même s'ils sont tous adorables ! Je les ai vu passer hier soir sur instagram j'ai adoré ! Cœur @Luciekoum 

‎08-11-2022 09:57

Re: Mini personnages fruités au crochet 🍓🍉🍒🍍

@Luciekoum Qu'ils sont beaux ces mini personnages !! Et tes photos également Smiley clignant de l'œil
Je te rejoins complétement sur l'univers de Lulu Compotine. J'adore ses écolières !!! 

J'espère voir naitre les personnages d'automne Cœur

Dans Ma Woolote
‎08-11-2022 10:52

Re: Mini personnages fruités au crochet 🍓🍉🍒🍍

Alors là @Luciekoum un grand bravo pour votre réalisation!

Vraiment ces miniatures sont adorables et  leur réalisation si fine est  impeccable! On craaaaque!.....Smiley MDR

‎08-11-2022 11:35

Re: Mini personnages fruités au crochet 🍓🍉🍒🍍

Rohh lala @Luciekoum ces petits personnages sont un vrai delice pour les yeux 🥰 Quelle bonne idée de leur avoir ajouté vêtements et sacs. Ils me font totalement craquer.  Mais que tu es douée !! Merci pour ton magnifique post où chaque photo est un pur bonheur 👏👏👏👏👏👏👏👏👏💖☀️💖☀️💖☀️💖☀️💖

Instagram ainsi_va_valy
‎08-11-2022 12:02

Re: Mini personnages fruités au crochet 🍓🍉🍒🍍

Quelles merveilles  @Luciekoum 😍 😍 😍 😍

‎09-11-2022 10:37

Re: Mini personnages fruités au crochet 🍓🍉🍒🍍

@Luciekoum 🤩🤩🤩😍🤗Trop choupinou j'adore 

‎09-11-2022 11:20

Re: Mini personnages fruités au crochet 🍓🍉🍒🍍

Je rejoins tous les avis, ils sont à croquer!

Instagram @annyipaille
Membres les plus populaires