Mobile de Noël

‎18-12-2021 09:40

Mobile de Noël

PhotoRoom-20211209_024255.png

 

PhotoRoom-20211209_015704.png

 

PhotoRoom-20211209_014900.png

 

PhotoRoom-20211209_014401.png

 

PhotoRoom-20211209_012100.png

 

PhotoRoom-20211208_161654.png

 

PhotoRoom-20211208_145649.png

 

PhotoRoom-20211208_152632.png

 

PhotoRoom-20211208_163241.png

 

PhotoRoom-20211208_230806.png

 

PhotoRoom-20211208_163900.png

 

PhotoRoom-20211208_225549.png

 

2021-12-08-22-31-06-291.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous 😊

Je vous présente aujourd'hui mon petit mobile de Noël qui à trouvé sa place chez ma soeur car destiné à mon petit neveu Noa et à ses parents pour changer 🤣

Pour la réalisation des figurines j'ai utilisé de la pâte fimo blanche. J'ai ensuite utilisé de la peinture Acrylique pébéo pour peindre les petits sujets après cuisson. J'adore la qualité de ces peintures Acryliques qui sont très couvrantes et qui ne nécessitent pas 50 passages pour obtenir quelque chose d'uniforme. J'ai acheté des rondins de bois d'environ 15cm de diamètre sur lesquels j'ai réalisé des paysages avec cette même peinture. Et la encore je n'étais pas déçu de la qualité des Acryliques pébéo. Le père Noël et la chouette ayant trouvés leur support il fallait que je trouve une astuce pour faire reposer le petit pingouin et l'ours. J'ai alors utilisé du carton mousse trouvé également chez cultura que j'ai découpé à chaud avec un fil thermique. L'ensemble des sujets à été collé avec un pistolet à colle trouvé chez cultura. J'ai voulu agrémenter de quelques petites décos qui ne sont pas toutes fait mains (bouh pas bien 🤣). J'ai également trouvé une boule de Noël effet boule à neige chez cultura qui malheureusement n'a pas survécue. La petite photo à l'intérieur à pris l'eau suite à un défaut de la boule 😭. Une grosse branche de bois flotté ramassée cet été et le mobile prend forme.

 

Je profite de cette publication pour vous souhaiter à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année. Prenez soin de vous et de vos entourage. 🥰 Je vous remercie  également pour tout vos partages qui personnellement me donnent envie de découvrir de nouveaux loisirs et de partager encore et encore avec vous tous. Que serait cultura créas sans tous ces membres aux talents mutiples avec cette folle envie de partage dans la gentillesse et la bienveillance. J'ai fais des rencontres formidables via cette plate-forme et j'espère que 2022 sera toujours aussi riche de partage avec vous. Je voulais également remercier les équipes de cultura présentes sur la communauté. Quel plaisir de pouvoir échanger avec vous, de voir votre passion pour les loisirs créatifs, de sentir votre intérêt pour les créations des membres. Ne changez rien 🤗🥰

 

Blanc
Cultura Besançon
9 Réponses 9
‎18-12-2021 10:43

Re: Mobile de Noël

Très poétique votre suspension

Bravo @Gilles-25  et belles fêtes de fin d'année a vous aussi. 

‎18-12-2021 10:53

Re: Mobile de Noël

Bonjour 

Bon retour parmi nous @Gilles-25 , vous et vos creations nous manquiez . 

Magnifique ce mobile , décidément votre neveu est chouchouté. 

Merci pour tous ces jolis compliments.  

C'est vrai que cette communauté tant par ses membres que par son staff est géniale.  

Bonnes fêtes de fin d'année à  vous et votre famille également 

Bonne journée 

Creativement 

Sabrina 

‎18-12-2021 18:47

Re: Mobile de Noël

@Gilles-25superbe ce mobile de Noël pour votre petit neveu!!j'adore tous ces petits personnages de Noël, tous ces petits détails qui révèlent la magie de Noël!!et la photo souvenir!! j'adore!!

A vous aussi passez de belles fêtes de fin d'année avec vos proches! merci pour votre joli message et tous vos échanges et partages!!belle fin de soirée!

‎19-12-2021 08:49

Re: Mobile de Noël

Merci beaucoup @FlorenceFrancon 🥰 passez de jolies fêtes 

‎19-12-2021 08:52

Re: Mobile de Noël

@SabyCal merci beaucoup Sabrina 😍🥰 profitez bien de cette fin d'année. Je vous souhaite que 2022 soit tout aussi riche de vos superbes créations 🥰

‎19-12-2021 08:55

Re: Mobile de Noël

Merci beaucoup @KätheO7 😍 j'ai adoré voir mes petits personnages prendre vie au fur et à mesure. Bonnes fêtes de fin d'année et à tout bientôt 🥰

‎19-12-2021 23:20

Re: Mobile de Noël

@Gilles-25  Quel travail, il est magnifique ce mobile avec tous ses petits détails ! On voit que vous avez pris du plaisir à le réaliser pour votre petit neveu 🥰

Merci pour votre joli message. Je vous souhaite d’excellentes fêtes également, et suis très heureuse aussi d’échanger avec vous et les autres membres sur cette magnifique communauté 🥰

‎20-12-2021 19:51

Re: Mobile de Noël

@Gilles-25 C'est une magnifique réalisation que vous nous partagez 😍 Et quel beau message pour tous les membres de la communauté !

 

C'est un plaisir de découvrir vos créations et d'échanger avec vous @Gilles-25 .

 

Je suis consciente de la chance que j'ai d’animer avec @Sophie-Cultura  une communauté aussi bienveillante et remplie de talents.  Je vous souhaite également de passer de belles fêtes de fin d'année Cœur

‎23-12-2021 09:31

Re: Mobile de Noël

@Gilles-25 un grand bravo pour ce magnifique mobile de Noël que j'ai trouvé très touchant, car on sent tout l'amour que vous portez à votre sœur et à votre petit neveu Noa Cœur et quand j'ai vu le petit message de la fin, j'avoue que ma gorge s'est serrée... Ca fait tellement plaisir d'avoir vos retours sur la communauté, de voir que vous aussi vous ressentez cette envie de partager nos passions dans la bienveillance, avec toujours des mots d'encouragement et l'envie de découvrir de nouvelles techniques, de nouveaux membres aussi pour qu'on soit toujours plus à échanger ! 

Un grand MERCI pour ce message qui me va droit au cœur.  

@Samia-M tu as raison, on a vraiment beaucoup de chance ! 

Passez de très belles fêtes de fin d'année ! 

Membres les plus populaires