Mon bullet journal - Page mood tracker

RÉSOLU
‎19-03-2019 11:42

Mon bullet journal - Page mood tracker

Bonjour !

 

Voici pour suivre dans mon bullet journal, le mois de Février où j'ai réalisé une page "mood tracker". J'y donne mes émotions quotidiennes. Pour cela j'ai utilisée un crayon gris, 2 type de feutres aquarelle, feutres POSCA, tampons "bullet journal et stampo DUO" de la marque Aladine !

 

 

P_20190318_175821.jpg

 

P_20190318_180001.jpg

 

Nathys .
3 Réponses 3
‎19-03-2019 11:45
Solution

Re: Mon bullet journal - Page mood tracker

@nathys c'est superbe merci pour ce page mood tracker ! Pouvez-nous en dire un peu plus sur les produits utilisés, ce que vous en avez pensé ? 

Du coup, comment avez-vous procédé, vous êtes venus chaque jour le remplir en fonction de l'humeur et des activités du jour ou plutôt chaque fin de semaine ? 

@JulieA_Cultura je suis sûre que ça va te plaire !!! 

‎19-03-2019 17:43

Re: Mon bullet journal - Page mood tracker

- Merci pour ce message @Sophie-Cultura !!

Alors j'ai utilisé des produits que j'utilise régulièrement et que j'aime travailler comme les feutres POSCA par exemple, mais j'ai aussi utilisé deux nouveaux produits. Les tampons de la marque "Aladine" que voici : 

 

 

P_20190214_152543.jpg

 

J'ai carrément adoré les tampons "bullet journal" présents en haut sur la photo. Ils sont super simple à utiliser, adhèrent vraiment bien à l'encre et sont super originaux. Pour les "Stampo DUO" je retiendrai que les motifs collent à ma passion pour la cuisine hi hi et que l'encre est juste géniale ( belles couleurs vives et qui est parfaitement humide ), petit bémol sur l'aspect pratique pour moi avec ceux là. 

 

Après pour mon Mood Tracker, je me suis immposé en début de mois des émotions que j'ai dessinées en premier lieu. Chaque soir avant d'aller me coucher, petit passage sur mon bullet pour colorier une pétale avec l'émotion la plus dominante de la journée. En fin de mois, j'ai fais la seconde page, un petit débrief du mois avec les tempons smiley afin d'avoir un visu plus simple sur la manière dont j'ai vécu mon mois de Février 2019. Et comme on peu le constater, il était plutôt pas mal ce mois de Février ! : ) 

Nathys .
‎22-03-2019 09:27

Re: Mon bullet journal - Page mood tracker

Bonjour @nathys c'est vraiment très chouette, le rendu est top bravo ! Je suis d'accord les tampons Duo ne sont pas très pratiques car il faut faire preuve de dextérité pour ne pas s'en mettre plein les doigts. Pour autant c'est un usage assez innovant je trouve car il y a à la fois le tampon "plein" en arrière plan et le tampon "dessiné" en premier plan. C'est à mon sens un produit qui gagne à être connu ! 

Membres les plus populaires