Mon carnet d'Art Thérapie

‎08-04-2022 16:46

Mon carnet d'Art Thérapie

Prêt pour un nouveau livre !?

 

Mon Carnet d'Art Thérapie
De Sonia Cavallini
Aux éditions Marabout

 

Alors, on est sur quelque chose de différent des derniers livres. C'est un carnet : il a été pensé pour que le lecteur puis dessiner et écrire directement dessus. Et des exercices très différents mais toujours créatifs nous y invitent : dessiner des animaux bizarres, créer un alphabet codé, raconter un rêve, doodler, colorier, ...

 

Bon moi je n'aime pas écrire sur les livres 😅 C'est un peu des objets précieux que je chéris et garde bien protéger pour les lire et relire. Et je n'aime pas raconter des histoires... Donc comment ai-je pu craquer sur ce carnet ?

Bah il est trop beau ! Les illustrations de Sonia me parlent et m'inspirent ! Elles me donnent envie de sortir crayons et pinceaux et de me lancer dans une création. L'idée du Spring fleuri en perles m'est venue en parcourant ses pages de coloriages ! L'alphabet codé !!! J'adore !! J'adore !!

 

Je ne sais pas s'il y a des adeptes des carnets par ici ?

 

IMG_20220212_165841.jpg

 

IMG_20220212_170021.jpg

 

IMG_20220129_131252.jpg

 

3 princesses à la maison
6 Réponses 6
‎08-04-2022 17:35

Re: Mon carnet d'Art Thérapie

@3princesses Quelle jolie découverte moi qui adoooore les carnets ! Merci pour ce partage Smiley heureux

‎08-04-2022 21:55

Re: Mon carnet d'Art Thérapie

Adeptes des carnets bien sur @3princesses !!! Celui ci à l’air très beau (l’illustration de couverture est 😍) je comprends la réticence à écrire à l’intérieur 😌 

Daily Kat
‎10-04-2022 19:15

Re: Mon carnet d'Art Thérapie

@3princessesmerci pour ce joli partage plein de douceur!! j'adore l'alphabet codé!!belle soirée!

‎11-04-2022 20:37

Re: Mon carnet d'Art Thérapie

Bonjour, j'adore les carnets aussi, c'est la communauté qui me les à fait découvrir. Celui-ci me semble magnifique. Merci pour se partage.

‎15-04-2022 21:58

Re: Mon carnet d'Art Thérapie

Merci @3princesses pour cette découverte et cet article qui donne envie 😊

J'irai voir en magasin si je trouve mon bonheur du coup 

‎21-04-2022 15:41

Re: Mon carnet d'Art Thérapie

@3princesses quelle jolie découverte, j'adore ce type de livre

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires