Mon gilet Aidez đŸ–€

‎28-03-2023 14:58

Mon gilet Aidez đŸ–€

Ce gilet "Aidez" a Ă©tĂ© sans aucun doute l'un de mes projets "tricot" prĂ©fĂ©rĂ©s. Faut dire que je suis fan des torsades et des pulls irlandais en gĂ©nĂ©ral ! 

 

Je l'ai tricotĂ© avec l'Ecological Wool de chez Cascade yarns en coloris Latte. Et il est montĂ© trĂšs vite sur mes aiguilles ! Un rĂ©gal !

 

aidez5.jpg

 

aidez2.jpgaidez3.jpgaidez4.jpg

 

C'est un modĂšle de Cirilia Rose.

Vous pouvez retrouver le patron ici.

 

aidez.jpg

 

Dans Ma Woolote

Dans Ma Woolote
7 RĂ©ponses 7
‎28-03-2023 18:33

Re: Mon gilet Aidez đŸ–€

Whahooooo je suis admirative 👏

Quel travail ! Tu as raison de prĂ©ciser que le gilet monte vite sur les aiguilles ça peut dissuader sinon ! Enfin pour les impatientes comme moi 😂

En combien de temps l'as tu réalisé ?

Il te va a merveille !!! 👌

‎29-03-2023 10:13

Re: Mon gilet Aidez đŸ–€

Merci @Klem CƓur

En tricotant tous les soirs (ou presque !) devant la tĂ©lĂ©... Un bon 3 semaines ! 

 

 

Dans Ma Woolote
‎29-03-2023 10:48

Re: Mon gilet Aidez đŸ–€

Trop trop joli ce gilet ! Smiley trĂšs heureux

 

J'imagine mĂȘme pas le travail que ça reprĂ©sente, 3 semaines, whaou !! @laetitiadam 

‎29-03-2023 12:16

Re: Mon gilet Aidez đŸ–€

Il est magnifique ce gilet @laetitiadam , ces torsades sont du plus bel effet 😍

Et je suis admirative du travail rĂ©alisĂ©, dĂ©jĂ  parce que c'est du tricot et que je n'ai jamais rĂ©ussi Ă  m'y mettre vraiment, mais aussi parce qu'il y a tellement de types de mailles (c'est comme ça qu'on dit pour le tricot ?) diffĂ©rentes, j'ai l'impression que ça demande une grande concentration et une grande rigueur ! 👏

En tout cas le résultat est juste waouh !

‎29-03-2023 14:17

Re: Mon gilet Aidez đŸ–€

TrĂšs beau gilet je suis admirative CƓur j'essaye d'apprendre Ă  tricoter et je suis loinnnnnnnnnnnnn d'imaginer rĂ©ussir Ă  faire ça un jour ^^ Bravo tu as du y passer du temps. J'adore les torsades

Instagram : @hasleacrochet
“La crĂ©ativitĂ© est une fleur qui s’épanouit dans les encouragements”
‎29-03-2023 14:46

Re: Mon gilet Aidez đŸ–€

Wahou @laetitiadam quel beau gilet !!đŸ€©đŸ€© Bravo pour l'endurance et les photos aussi đŸ„°đŸ˜ J'aime beaucoup les torsades tout comme toi et je trouve ce modĂšle trĂšs moderne . L'ensemble de points ajoutent au cĂŽtĂ© qualitatif d'un vĂȘtement fait main . Tu es une championne du tricot đŸ‘đŸ‘đŸ†â˜€ïžđŸ˜˜đŸ©·

Instagram ainsi_va_valy
‎29-03-2023 19:12

Re: Mon gilet Aidez đŸ–€

đŸ–€đŸ–€đŸ–€CANON đŸ–€đŸ–€đŸ–€

 

Tu as de trĂšs bons goĂ»ts ! (Moi aussi j'aime beaucoup les torsades 😁) 

Je suis vraiment impressionnĂ©e par ton talent de tricoteuse. Pour beaucoup, moi y compris, le tricot parait si compliquĂ© 😅 Et avec toi c'est une vraie rĂ©ussite !! Il te va trop trop bien 😍😍 mais il faut dire que le modĂšle est CANON lui aussi ❀

 

 

Membres les plus populaires