Mon personnage de BD : Cat.astrof Lia

‎13-02-2023 19:28

Mon personnage de BD : Cat.astrof Lia

Bonjour à tous,

 

Voici ma participation au défi ouf de BD avec CulturaLivres. Je ne pouvais pas passer à côté de cela.

Voici donc une petite planche spécialement créé en lien avec Lia et les magasins Cultura (inspirée de faits réels).

Je vous joins également les planches préparatoires lorsque j'ai commencé à créer ma BD.

 

Cat.astrof illustre l'histoire d'un petit chat tricolore : Lia et ses aventures au quotidien.

Sinon, j'ai 33 ans. 

 

Belle soirée à tous de ma part ainsi que de la part de Lia 🐾

 

 

DSCN2387-01-01.jpeg

 

DSCN2388-01-01.jpeg

 

DSCN2390-01-01.jpeg

 

DSCN2391-01-01.jpeg

 

DSCN2394-01-01.jpeg

 

Screenshot_20230213_184445_Acrobat for Samsung.jpg

 

Screenshot_20230213_184452_Acrobat for Samsung.jpg

 

Screenshot_20230213_184458_Acrobat for Samsung.jpg

 

Screenshot_20230213_184514_Acrobat for Samsung.jpg

 

Balises (3)
Cultura Rivesaltes
21 Réponses 21
‎13-02-2023 19:01

Re: Mon personnage de BD : Cat.astrof Lia

Ohhh mais oui @Cecilia-arty  tu ne pouvais pas ne pas relever ce défi !! 🥰

J'adore cette nouvelle planche, elle est trop rigolote, et on s'attache chaque fois un peu plus à la petite Lia ! 😍

Et j'adore sa liste de J'aime/Je n'aime pas ! 🤣

‎13-02-2023 19:32

Re: Mon personnage de BD : Cat.astrof Lia

Merci beaucoup @Luciekoum . Oui cela aurait été vraiment dommage de ne pas y participer... 

Merci pour elle aussi. Comme l'indique sa liste, elle adore avoir toute l'attention pour elle. 😅

 

‎13-02-2023 21:19

Re: Mon personnage de BD : Cat.astrof Lia

Lia est une véritable star, elle me fait trop rire. 

Instagram @annyipaille
‎13-02-2023 21:40

Re: Mon personnage de BD : Cat.astrof Lia

@Cecilia-arty 🤩🤩🤩😍😍😍🤗Coucou j'adore les aventures de lia. Tes dessins sont superbes 🥰🥰🥰et tellement réaliste je crois voir un de mes chats miss praline. Trop drôle la liste des j'aime pas la voisine😉🤣😂 mdr 

Très belle soirée à toi bises 😍😘😘😘🤗

 

‎13-02-2023 21:47

Re: Mon personnage de BD : Cat.astrof Lia

Oh trop trop contente de découvrir une nouvelle aventure de Lia ❤️ j'adore tes petits détails (les noms des livres...) Et c'est vrai que tu ne pouvais vraiment pas passer à côté de ce défi fait pour toi 😉

 

Trop chouette également d'avoir mis tes planches préparatoires, tes dessins sont géniaux et je vois que dans sa liste de "je n'aime pas" il y a la voisine (?!) j'espère qu'elle n'est pas méchante avec Lia !! Bon sinon c'est vrai que ce qu'il y a de mieux, c'est bien les caresses 🥰🥰🥰

‎14-02-2023 09:29

Re: Mon personnage de BD : Cat.astrof Lia

Trop drôle cette petite Lia! J'attendais de la voir vivre de nouvelles situations avec impatience! Dans ses choix  je reconnais bien moi aussi ceux  ma minette tricolore ( Carla ) à l'exception de la voisine, toutefois!Chat MDR

‎15-02-2023 13:15

Re: Mon personnage de BD : Cat.astrof Lia

Merci beaucoup @Annyi , cela me fait tellement plaisir que ces petites planches vous fassent rire. Et effectivement c'est une petite star 🌟, depuis le jour 1 c'est la petite princesse de la maison. 

‎15-02-2023 13:19

Re: Mon personnage de BD : Cat.astrof Lia

@kimmy_old , merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis ravie que cela te plait et que tu reconnais un de tes petits chats : miss praline dans cette planche. Oui pour la voisine c'est vraiment le côté drôle car elle n'aime pas beaucoup les chats donc c'est un peu un désamour mutuel. Rien de bien méchant 😉🩷🩷

‎15-02-2023 13:25

Re: Mon personnage de BD : Cat.astrof Lia

Merci @strawberry. Effectivement je ne pouvais vraiment pas passer à côté, cela aurait été vraiment très dommage pour le coup. Puis, j'en ai profité pour faire une petite planche "spéciale Cultura" 😉. 

 

Super que tu aies vu les petits détails, je t'avoue que c'est mon côté "comique". L'occasion était trop belle.

Sinon pour la liste des "je n'aime pas", c'est vraiment pour le côté drôle de la chose. Ma voisine n'aime pas beaucoup les chats et les qualifie de "sales bêtes". En 7 ans de vie, Lia n'a jamais griffé personne sauf elle, ce jour-là... quand elle a dit ça. 🙈

Le sentiment est partagé on va dire.

 

Membres les plus populaires