Mon retour WePAM

‎26-02-2021 14:33

Mon retour WePAM

Après quelques essais, un petit retour sur la porcelaine froide cleopatre WePAM  ! đź’•


🧡 La prise en main est facile. Certains pains sont un peu collants lorsqu'ils sont neufs, il suffit de prélever la portion nécessaire et la malaxer jusqu'à obtenir la texture parfaite. J'aime bien cette étape très relaxante.
La création sèche a l'air libre. Lors de mes essais, une nuit était largement suffisante. Attention ! La WePAM se rétracte légèrement en séchant. Ce n'est pas gênant mais il faut le savoir.

♥️ Les WeMoule sont parfaits pour prendre confiance et parvenir très vite à un joli résultat. Ils sont en silicone ; aucune difficulté au moulage et au démoulage. Sarah (4 ans) a modelé avec moi les fleurs du cœur. Je lui ai apporté mon aide pour trouver la bonne quantité de pâte à utiliser. La partie modelage, elle a géré, ma petite championne.

💜 Plein de couleurs plus jolies les unes que les autres. Et... on trouve même des couleurs pailletées, nacrées et fluorescentes ! On peut les mélanger pour encore plus de nuances. Astuce : démarrer avec la couleur la plus claire et ajouter petit à petit la couleur la plus foncée jusqu'à obtenir la teinte souhaitée.

 

IMG_20210226_111751_334.jpg

 

💚 Pour avoir tenter le coup, je ne recommande pas un usage extérieur ! Même vernis, après quelques averses, les petits supports que j'avais réalisé n'étaient pas au top de leur forme ! On gardera la WePAM pour l'intérieur.


💙 Maëlle (2 ans) a pris beaucoup de plaisir à manipuler la WePAM et à faire des sculptures. Bon, il ne faut pas être trop regardant sur le résultat ^^ En même temps, est-ce que le résultat compte plus que sa joie de faire comme maman et sa grande sœur ?

En résumé, la WePAM est parfaite pour des petits projets pour l'intérieur. Facile à prendre en main, elle sent superbement bon et les couleurs se mélangent à merveille.

3 princesses Ă  la maison
Rose
Cultura Bordeaux MĂ©rignac
Membres les plus populaires