Mon tout premier tote bag brodé

‎02-09-2023 21:45

Mon tout premier tote bag brodé

Forte de mon initiation à la broderie au salon crealia avec Juliette Michelet je m'étais gardé ce projet pour mes vacances d'été et je suis contente du résultat même s'il y a pas mal de défauts mais pour une première fois je suis quand même assez fière. Encore merci @Sophie-Cultura et @MarineEdSaxe et bien sûr Juliette Michelet 

@Valou_Cultura je crois que j'ai chopé le virus de la broderie. Est ce que je m'en suis pas trop mal sortie ?

20230828_171605.jpg

 

20230828_171439.jpg

 

Balises (1)
Bleu
Cultura Bordeaux Mérignac
13 Réponses 13
‎28-08-2023 23:44

Re: Mon tout premier tote bag brodé

Whahoo @buchedechevre c'était un sacré projet et il est très réussi !!!

 

Le point plat de la mince tu l'as réussi à merveille c'était pas facile j'imagine 💪

 

Trop hâte de le voir en vrai 😊

‎29-08-2023 08:52

Re: Mon tout premier tote bag brodé

Bonjour, 

 

C'est très joli et original ! Bravo Cœur

 

Cela donne envie de repartir en vacances...!

‎29-08-2023 09:34

Re: Mon tout premier tote bag brodé

Merci @MarineEdSaxe ça me touche beaucoup. 😊 je me suis aperçu en relisant mon texte que je m'étais trompé sur le prénom de Juliette 😓 c'est corrigé ! heureusement pas grand monde n'a encore vu l'article ! j'ai aucune excuse car j'ai écouté le podcast sur mon chemin de retour de vacances et j'ai adoré ! si un jour je viens sur Paris j'essaierai de faire un atelier avec elle c'est sûr j'aime tellement comment elle parle de sa passion

‎29-08-2023 09:37

Re: Mon tout premier tote bag brodé

Merci beaucoup @Klem  oui j'ai pris mon temps m'y remettant lorsque j'avais du temps à combler et de l'espace pour moi mais je suis assez contente. J'avais hésité avec un autre dessin donc je pense très vite en refaire un.

‎29-08-2023 09:38

Re: Mon tout premier tote bag brodé

Ce n'est pas grave, tant que cela est corrigé ! 

 

Juliette anime toujours des ateliers pour nous pour le CSF ou l'AEF à PARIS. 

Elle sera ravie de vous retrouver ! 

 

Le planning des ateliers du CSF sera en ligne le 19/09 Smiley clignant de l'œil 

Elle donne les cours suivants : 

- Broderie : je brode ma couronne de Noël 

- Initiation Broderie Haute Couture

- Je crée ma déco de Noel en punchneedle 

 

Smiley heureux 

‎29-08-2023 10:34

Re: Mon tout premier tote bag brodé

@buchedechevre oh la la mais bravo ! 

@MarineEdSaxe je te laisse partager à Juliette !! Merci pour les infos autour des ateliers du CSF ! 

‎29-08-2023 10:57

Re: Mon tout premier tote bag brodé

Oh merci @MarineEdSaxe pour ce partage sur les ateliers du CSF. je ne sais pas si @Klem et moi pourront nous permettre cette année une nouvelle aventure sur Paris à ce moment-là mais en tout cas je me réjouis de votre présence au CSF et si nous n'avons pas l'occasion d'y venir ce ne sera que partie remise pour rencontrer de nouveau un jour Juliette et toi Marine. 😊

‎29-08-2023 19:36

Re: Mon tout premier tote bag brodé

@buchedechevre un grand bravo pour ce premier tote bag brodé !! C est très réussi !!!

‎29-08-2023 21:10

Re: Mon tout premier tote bag brodé

Merci @KätheO7 ça me fait très plaisir. C'était cool à faire et ça détend de broder (enfin quand tout se passe bien 😆)

Membres les plus populaires