Nature généreuse d'automne : pendentif champignon en résine Version 2🍄

RÉSOLU
‎27-09-2021 10:07

Nature généreuse d'automne : pendentif champignon en résine Version 2🍄

Hello Communauté chérie !😁

Précédemment je vous présentais des pendentifs réalisés avec des petits champignons trouvés dans un pot de mon balcon...Je trouvais dommage de les jeter tellement ils sont mignons ☺  Voici donc une autre version réalisée avec de la résine et des copeaux à dorer.

Screenshot_20210927-100554_Instagram.jpg

 

Screenshot_20210927-100621_Instagram.jpg

 

 

@Sophie-Cultura @Samia-Cultura @Gwen-Limoges @FlorenceFrancon 

@KarineW76 @Luciekoum @strawberry @1r2nad 

Que pensez-vous de cette version ?

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
12 Réponses 12
‎27-09-2021 10:31
Solution

Re: Nature généreuse d'automne : pendentif champignon en résine Version 2🍄

@Valy777 Belle idée de conservation et le rendu est joli et très automnal. 

‎27-09-2021 10:40
Solution

Re: Nature généreuse d'automne : pendentif champignon en résine Version 2🍄

Bonjour @Valy777 ! Cette version est tout aussi belle que la première 😍Décidément ces petits champignons sont vraiment très mignons ! Je rejoins @mannon114 on se met complètement dans cette ambiance automnale avec cette composition, les copeaux disposés de cette façon font vraiment illusion on a l'impression que ce sont les feuilles qui tombent des arbres et s'amoncellent sur le sol 🍂 Bravo, c'est magnifique ! 

Balises (1)
‎27-09-2021 13:24
Solution

Re: Nature généreuse d'automne : pendentif champignon en résine Version 2🍄

j’aime Beaucoup cette version on a l’impression d’une image figée d’une promenade automnale.

‎27-09-2021 19:51
Solution

Re: Nature généreuse d'automne : pendentif champignon en résine Version 2🍄

@Valy777  Cette version est tout aussi magnifique que les précédentes Cœur C’est un petit bout de forêt automnale et enchantée que l’on peut avoir toujours sur soi, je trouve ça super 🥰

‎29-09-2021 22:57

Re: Nature généreuse d'automne : pendentif champignon en résine Version 2🍄

Merci @strawberry Et @mannon114 🤗

C'est vrai je voulais que les copeaux animent un peu le pendentif. Trop contente que ça soit perceptible. Merci🙏💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎29-09-2021 23:00

Re: Nature généreuse d'automne : pendentif champignon en résine Version 2🍄

Merci @SabyCal 😍 Oui c'est un petit morceau d'automne avec un vrai petit champignon 😉💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎30-09-2021 13:28
Solution

Re: Nature généreuse d'automne : pendentif champignon en résine Version 2🍄

L'idée est excellente! 😍😍😍 et l'effet rendu splendide, je rejoins les commentaires des autres membres Cultura Créas ❤

‎01-10-2021 10:26

Re: Nature généreuse d'automne : pendentif champignon en résine Version 2🍄

Merci beaucoup @Luciekoum  Et @Kro06 Pour vos adorables commentaires 😍 L'automne est si inspirant ☺ Bonne journée à vous deux 😘💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎01-10-2021 21:41
Solution

Re: Nature généreuse d'automne : pendentif champignon en résine Version 2🍄

Cest très joli, je partage ce qui a été dit, création automnale c'est raffiné avec ses petites feuilles d'or représentant la chute des feuilles. Les champi pi sont comme les précédents très mignons Smiley heureux bravo @Valy777 ce pendentif est très élégant.

Membres les plus populaires