Nemo sur son galet

‎03-06-2021 21:55

Nemo sur son galet

Coucou la communauté !

Voici un galet que je me suis amusée à faire. 

Hier matin pour m'occuper un petit bout de temps je me suis amusée à dessiner Nemo sur un galet pour faire plaisir aux enfants 😊. 

@strawberry le prochain post de création sera pour vous, j'ai compris au bout de plusieurs jours l'une des mailles, je me suis lancée dans ma première réalisation (bon ça me prend beaucoup de temps 😆) 

Belle soirée à tous! IMG_20210602_114303_copy_2759x2089.jpg

 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Cultura Epinal
14 Réponses 14
‎03-06-2021 22:00

Re: Nemo sur son galet

@lafabriqueajutrop mignon ce petit NemoSmiley clignant de l'œil!! maintenant c'est au tour de DorySmiley clignant de l'œil!j'espère que vous allez mieux, que vous ne portez plus votre attelle , que vous e^tes un peu moins immobilisée!! bon courage pour la rééducation!! belle soirée!!

‎03-06-2021 22:26

Re: Nemo sur son galet

Merci @KätheO7 j'y pense à dory oui, mais là je suis partie sur autre chose 😆😂

Ça va mieux mais j'ai toujours ma grosse botte de marche Je pose bien mon pied avec maintenant. Seulement je ne pense pas que ma médecin me la retirera avant mon IRM du 22... Et pour la rééducation, je la commence seulement une fois la botte enlevée. 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎03-06-2021 23:30

Re: Nemo sur son galet

@lafabriqueaju  Il est superbe ce Nemo 😍 Encore une fois, je sens que votre repos forcé va nous permettre de découvrir des merveilles ! Hâte de voir votre première création au crochet, puis Dory, puis toutes les autres créations suivantes 😆 J’espère que ce n’est pas trop dur pour vous et que vous tenez le coup, physiquement mais aussi moralement !

‎04-06-2021 09:24

Re: Nemo sur son galet

@lafabriqueaju il est superbe ce petit galet ! Cœur

 

‎04-06-2021 09:45

Re: Nemo sur son galet

@lafabriqueaju Adorable ce petit Nemo ♥️ ! Vraiment le dessin vous va bien que ce soit sur galet ou basket ! 

Hâte de voir votre première création au crochet !!!!! Je regrette qu'on ne puisse pas faire d'atelier et apprendre à plusieurs en même temps ! 

Belle journée créative 🌺 

‎04-06-2021 11:02

Re: Nemo sur son galet

Très chouette ce Nemo . Le temps paraît long quand on est forcée au repos . Bon courage. Hâte de voir vos prochaines créas 

bonne journee . 

‎04-06-2021 11:27

Re: Nemo sur son galet

Merci beaucoup @Luciekoum @strawberry @Sophie-Cultura @SabyCal 😊🤩

@strawberry au final, et comme m'a dit mon amie crocheteuse depuis un moment, quand on maîtrise ce point (même si ça prend du temps et que j'ai mis 5 jours 😂) après ça ira. 😊

@Luciekoum et @SabyCal ça va super bien, j'ai le moral 😊. Il est clair que j'aimerai pouvoir conduire et aller me balader avec les enfants mais il est mieux que je reste au repos. Et puis de faire toutes mes activités créatives, je ne vois pas le temps passer 😆 surtout depuis que je me suis mise au crochet 😁 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎04-06-2021 13:05

Re: Nemo sur son galet

@lafabriqueaju  la technique, c'est sûr, ça ne s'apprend pas en 5 minutes. Mais comme vous dites au moins votre repos forcé vous permet de débuter et de prendre tout le temps qu'il faut pour maîtriser les bases !Smiley heureux

Et oui, même si c'est dur de ne pas bouger comme on le voudrait, je pense aussi qu'il vaut mieux faire bien attention et vous ménager pour mieux guérir ! En espérant que vous pourrez profiter pleinement de l'été avec vos enfants ! 

‎04-06-2021 17:02

Re: Nemo sur son galet

@lafabriqueaju Très beau galet, il sont du être heureux avec Nemo!

Membres les plus populaires