Noël feutré

RÉSOLU
‎20-11-2020 16:07

Re: Noël feutré

Bonjour @Annyi  oh la la qu'il est magnifique ce projet finalisé ! C'est impressionnant de voir le résultat !!! J'adore j'adore ! Bravo à @Anne_T qui a su vous donner plein d'astuces et comme tu le dis si bien, chacune ajoute ensuite sa petite touche ! 

‎20-11-2020 16:31

Re: Noël feutré

@Annyi Vraiment superbe ! C'est tellement beau aussi quand les petites lumières sont allumées. Bravo 👏 

‎20-11-2020 17:56

Re: Noël feutré

Ohhh!! Beaucoup de douceur dans ta créa @Annyi  😍😍 J'adore ta version!! Vivement qu'on se réunisse à nouveau même si c'est derrière un écran 😁😁 Bises à ta boule de poils aussi😘🤗👏💖😍💕

Instagram ainsi_va_valy
‎20-11-2020 21:08

Re: Noël feutré

@Annyimerci beaucoup! à vous aussi de jolis préparatifs de Noël!!c'est génial à la créasteam de pouvoirse retrouver virtuellement pour de jolies créations!! Au plaisir d'en découvrir d'autres!!

‎20-11-2020 22:07
Solution

Re: Noël feutré

Très très belle version de la couronne de table 🥰

J’aime beaucoup les couleurs ! 
Très belle création Bravo à vous 🙏🏻

‎20-11-2020 22:40

Re: Noël feutré

Merci @Cecilia-arty , au plaisir de découvrir vos prochaines créations et en particuler vos dessins Cœur

Instagram @annyipaille
‎20-11-2020 22:47

Re: Noël feutré

Merci @Valy777  c'est vrai qu'on s'est bien amusées, gros bisous ainsi qu'à ton beau matou. Je dois dire que pendant la visio j'ai eu du mal à maîtriser mes trois monstres d'amour qui ne pensaient qu'à jouer avec les ficelles et les rubans Chat heureux Chat très heureux Langue de chat

Instagram @annyipaille
‎20-11-2020 22:56

Re: Noël feutré

Merci beaucoup @Anaïs_Cultura je vous souhaite également de bons et joyeux préparatifs de Noël.

Instagram @annyipaille
‎20-11-2020 22:57

Re: Noël feutré

Merci @Annyi  à vous également ☺️
Et au plaisir de pouvoir partager de nouvelles créations d’ici là Smiley clignant de l'œil 

‎21-11-2020 01:14

Re: Noël feutré

Avec plaisir @Annyi, j'aime vraiment beaucoup. 👌

Sinon vous pouvez compter sur moi, je suis de retour et je compte bien publier quelques-unes de mes dernières petites créations. Merci en tout cas pour l'intérêt que vous portez à ce que je fais 😘

Membres les plus populaires