Noah le petit Koala 🐨

‎11-01-2023 16:21

Noah le petit Koala 🐨

Bonjour bonjour 👋 ! 

 

Fin de semaine dernière j'avais commencé un petit macramé pour le défi n°1 de ce mois mais un événement très triste est survenu, j'en ai eu les bras coupé et n'ai pas réussi à faire quoique ce soit du WE... 

J'ai donc revu mon petit projet et finalement, j'ai associé le petit macramé de feuilles à un  Kit Fimo Graine Créative Koala  .

J'ai mis le tout dans un petit cadre dans lequel j'ai ajouté 2 branches d'eucalyptus (reste de ma déco de Noël). 

 

Le kit est très bien fait. Tout y est: spatule, bâtonnets, pain de pâte Fimo, feuille plastique de travail, petit présentoir et notice.

Les explications pour faire le koala sont très claires ainsi  que les quantités à utiliser pour chaque partie du corps. 

 

Une petite activité qui m'a permis de penser à autre chose. C''est important de pouvoir s'évader un peu quand la vie nous rappelle qu'elle est fragile et que tout peut s'arrêter à tout moment. 

 

IMG_9139.jpegIMG_9133.jpegIMG_9135.jpeg

Balises (3)
10 Réponses 10
‎11-01-2023 17:18

Re: Noah le petit Koala 🐨

Cœur un petit cœur pour t'envoyer beaucoup de courage. Heureusement que tu peux te changer les idées grâce aux activités créatives.

 

Ne t'en fais pas le défi pour le défi macramé, le défi de la semaine prochaine va te plaire Smiley heureux

 

J'adore Noah le petit koala il est adorable ! Est-ce que tu vas en faire cadeau ? Smiley heureux @strawberry 

‎11-01-2023 22:07

Re: Noah le petit Koala 🐨

@strawberry 💖🤗coucou magnifique j'adore trop trop beau et mignon

Je t'envoie pleins d'ondes positifs ✨✨✨✨✨pour les moments difficiles que tu traverse. Bon courage 🙏💖💖💖

Bises 😘😘😘🤗

 

 

‎12-01-2023 10:32

Re: Noah le petit Koala 🐨

Une création encore remplie de douceur... @strawberry 

Moi aussi je t'envoie plein de tendresse dans ce douloureux moment Cœur

Dans Ma Woolote
‎12-01-2023 11:25

Re: Noah le petit Koala 🐨

Encore une création tout en délicatesse @strawberry ; je suis sûre que,  tout comme moi , beaucoup de membres de la communauté ont leurs pensées qui vont vers vous; qu'elles puissent  vous insuffler un peu de force pour affronter ces moments douloureux.

‎13-01-2023 15:41

Re: Noah le petit Koala 🐨

@a_etcha_ merci beaucoup ❤️❤️

 

Alors en fait je ne sais pas du tout quoi en faire ! Je l'ai vraiment fait juste pour le plaisir de me mettre dans un petit projet qui me change les idées et maintenant il attend tranquillement sur une étagère... Je ne vois pas du tout à qui il pourrait faire plaisir, et si je ne trouve pas, il finira ranger au fond d'une boite ne sachant pas quoi en faire ! 

‎13-01-2023 15:54

Re: Noah le petit Koala 🐨

@kimmy_old @laetitiadam @joëllette16 merciii beaucoup pour vos si jolis compliments ❤️

 

Un grand merci également pour vos pensées ! Je ne suis pas touchée directement (un voisin très sympathique, jeune et en pleine santé...)  mais dur de se sentir impuissant 😔

‎13-01-2023 19:09

Re: Noah le petit Koala 🐨

Une pensée pour toi @strawberry je comprends que tu sois attristée. 

La création fait du bien pour s'évader...

Ce petit koala est vraiment trop mimi j'espère qu'il va trouver une petite place ! tu sais que dans une plante ça peut être trop rigolo non ?!! 

‎13-01-2023 20:16

Re: Noah le petit Koala 🐨

Encore une fois j'adore @strawberry , je le trouve vraiment trop mignon et tout doux ce joli cadre 🥰

 

Les kits de ce type avec de la pâte Fimo, est-ce que c'est facile à utiliser ? 

J'ai utilisé de la pâte Fimo quelques fois et j'en utilise actuellement pour mon projet miniature, mais je sens qu'il y a un truc qui m'échappe, je n'arrive pas à être propre, à ne pas laisser de traces, à faire des choses droites ... Je me dis qu'en recommençant du début un un kit comme celui-ci, ça peut peut-être aider ?

‎15-01-2023 22:17

Re: Noah le petit Koala 🐨

@Sophie-Cultura ah oui c'est vrai que c'est une très bonne idée, je n'y avais pas pensé !! merci !!! 

Membres les plus populaires