Nouveau Concours Scrapbooking : Un mini album pour les vacances !

‎03-07-2012 08:55

Nouveau Concours Scrapbooking : Un mini album pour les vacances !

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que se termine le Concours Doudou de la mer, un nouveau débute sur C'Mon Atelier avec toujours une carte cadeau Cultura de 100€ en jeu ! Cette fois, nous vous laissons jusqu'au Dimanche 19 Août pour nous montrer votre réalisation dans la Communauté Scrapbooking, onglet "réalisation", ici, avec pour titre "Concours Scrap Mini album - Le nom de votre réalisation"

Thème : Profitez de l'été pour faire le plein de souvenirs en scrappant un mini album scrapbooking !

Le challenge : votre mini album devra être sous la forme accordéon et devra présenter des embellissements sur le thème de la mer (motifs tamponnés, accessoires, stickers etc)

Techniques possibles : Tampon, encre, peinture (acrylique, aquarelle...), embossage, découpe, tissu, relief, récup', gaufrage, dessin, papiers perforés, froissés, déchirés, scrapcouture ...

Format : un mini album dont la couverture devra faire 10x15cm minimum

EXCLUSIONS : Aucun plagia de création existante. Réalisation unique pour le Concours C'Mon Atelier.

Lot : 1 carte cadeau cultura d'une valeur de 100 euros; utilisable dans tous les magasins cultura et sur le site internet www.cultura.com + Un lot de produits loisirs créatifs, une invitation à participer à un atelier Cultura et Un livre de loisirs créatifs

Les participant(e)s arrivé(e)s 2ème et 3ème se verront offrir une invitation Atelier Cultura, un lot de produits loisirs créatifs et Un livre de loisirs créatifs

Je vous invite à nous montrer plusieurs photos de votre mini-album (5 minimum) et vous laisse avec cette réalisation qui vous inspirera peut-être avec nos accessoires Déco de la Collection Eté !

Bonne journée,

Magali

Membres les plus populaires