Nouveau Concours, pour vos enfants !

‎03-02-2012 09:37

Nouveau Concours, pour vos enfants !

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui débute un nouveau Concours dans la communauté Peintures et Effets que j'ai souhaité, suite à plusieurs demandes, pour vos enfants ! Le mois de Février est bien connu pour ces préparatifs au Carnaval ! Et comme nous proposons aussi des ateliers de masques en magasin, vos enfants pourront se faire aider de nos animatrices Smiley heureux Un concours interdit aux adultes, réservé aux enfants de 5 à 12ans, il faudra préciser l'âge lors de la participation Smiley heureux

Thème : Mardi Gras se fêtera le 21 Février, l'occasion pour les enfants de créer leur masque de Carnaval ! Ce masque devra évoquer un animal (tigre, lion, zèbre, cheval...etc) ou insecte (papillon, oiseau etc)

Le challenge : Ce masque devra être décoré avec de la mousse de couleur (Crépla), des paillettes et des plumes. Le support peut-être en carton, papier, feutrine ou mousse de couleur : aucun masque « tout-prêt » à décorer ne sera accepté

Techniques possibles : Couture, Peinture, Collage, Pochoir, Tampon, Carton, Feutrine, Bandes plâtrées, Papier mâché ...

Format : Le masque devra être présenté sur le visage de l'enfant.

EXCLUSIONS : Les masques réalisés par un adulte, les masques achetés dans le commerce ou ne respectant pas les contraintes données

Alors passez le mot, imprimez l'affiche pour la diffuser dans l'école de votre enfant, de superbes lots sont à gagner pour les 3 plus beaux masques !

Le ou la participant(e) arrivé(e) 1èr(e) se verra offrir

- 1 carte cadeau Cultura d'une valeur de 50 euros; utilisable dans tous les magasins Cultura et sur le site internet www.cultura.com

- Un beau déguisement et ses accessoires offert par notre sponsor RUBIES : Costume raiponce + perruque raiponce pour une fille ou Panoplie Dark Vador pour un garçon

- 3 livres offerts par Fleurus : Mes postiches et moustaches de Gérald Guerlais, Masques d'animaux d'Elsa Fouquier et Mes masques de héros de Caroline Hüe.

- 1 invitation à venir participer à un RécréAtelier Cultura

Le ou la participant(e) arrivé(e) 2ème se verra offrir

1 carte cadeau Cultura d'une valeur de 30 euros; utilisable dans tous les magasins Cultura et sur le site internet www.cultura.com

Un déguisement « Costume classique princesse fille » ou « costume classique pirate garçon » offert par notre sponsor RUBIES

3 livres offerts par Fleurus : Mes postiches et moustaches de Gérald Guerlais, Masques d'animaux d'Elsa Fouquier et Mes masques de héros de Caroline Hüe.

- 1 invitation à venir participer à un RécréAtelier Cultura

Le ou la participant(e) arrivé(e) 3ème se verra offrir

- 1 carte cadeau Cultura d'une valeur de 20 euros; utilisable dans tous les magasins Cultura et sur le site internet www.cultura.com

- Accessoires « Tiare + baguette princesse» ou « Masque Dark Vador » offert par notre sponsor RUBIES

- 3 livres offerts par Fleurus : Mes postiches et moustaches de Gérald Guerlais, Masques d'animaux d'Elsa Fouquier et Mes masques de héros de Caroline Hüe.

- 1 invitation à venir participer à un RécréAtelier Cultura

Ce mois-ci, les enfants pourront s'exprimer librement sur C'MonAtelier ! Ils ont jusqu'au 29 Février Minuit pour nos présenter leur masque, aidés de leurs parents pour la mise en ligne, dans la Communauté Peintures et Effets, Onglet réalisation ici avec pour intitulé "Concours Masque Carnaval - Le nom du masque - par [Le nom de l'enfant]- âge"

Bonne chance !!

Magali

Membres les plus populaires