Nouveau défi home déco !!

‎02-05-2016 17:03

Nouveau défi home déco !!

bonjour à tous et à toutes,

je viens de m'inscrire sur cette communauté pour pouvoir partager avec vous mes réalisations home déco...

à commencer par ma participation au nouveau défi "home déco" mais il s'agit là, uniquement d'un modèle d'inspiration pour ceux et celles qui veulent se lancer car je suis une animatrice experte et nous ne pouvons pas vous faire de la "concurrence"!! lol...

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous aimez...


Voici le projet fini...

J'ai travaillé sur un support 100 x 73 cm, j'ai voulu faire sur le thème de la musique, tout simplement parce que je suis trompettiste et qu'avec le soleil qui embellit ces journées qui rallongent, nous avons encore plus de temps pour créer, jouer (d'un instrument), partager, faire vivre nos passions...

J'ai utilisé 3 techniques, les applats (peinture acrylique à l'éponge, et motifs), feuille d'or, et cerne relief or.

J'attends vos premières impressions... Smiley clignant de l'œil


le cerne relief

Et surtout laisser parler votre imagination, amusez-vous, et bonne chance à tous les participants...







1cdc4faf-6d24-4ded-82f0-0912b39a6226.jpg
Balises (1)
7 Réponses 7
‎08-05-2011 21:27

Re: Nouveau défi home déco !!

j'aime beaucoup les couleurs et le fond est magnifique...
‎09-05-2011 03:06

Re: Nouveau défi home déco !!

 
‎09-05-2011 06:17

Re: Nouveau défi home déco !!

tout le fond est créé essentiellement à l'éponge j'ai appliqué mes couleurs et j'ai lissé l'éponge sur la toile en effectuant des petites formes de 8 sur toute la surface, cela permet un mélange des couleurs sur tout l'ensemble de la toile... J'espère que cela vous donne envie d'essayer... Smiley clignant de l'œil
‎09-05-2011 07:32

Re: Nouveau défi home déco !!

d'une part, parce que je suis adepte de ces couleurs et d'autres part parce que chez nous aussi la musique est omniprésente !!! ça me parle bcp !
‎09-05-2011 07:47

Re: Nouveau défi home déco !!

J'adore, c'est super beau, mais bon c'est vrai que vous faites des superbes choses, j'adore.... A bientôt à l'atelier.
‎09-05-2011 08:30

Re: Nouveau défi home déco !!

 
‎09-05-2011 10:51

Re: Nouveau défi home déco !!

Je le trouve super réussi et plein de mouvement !!! Bravo !
Membres les plus populaires