Nouvelle expérience chez passion-artisanale

‎02-05-2016 16:05

Nouvelle expérience chez passion-artisanale

Cela faisait très longtemps que j'avais envie de travailler avec la résine. Je me suis donc lancée, mais en plus de la résine j'avais envie d'essayer les peintures fantaisie. Et j'avais bien raison, j'éprouve un réel plaisir à mélanger les peintures et les couleurs et d'attendre le résultat car la peinture travaille toute seule. Cela me donne exactement le même plaisir qu'avec la pâte fimo quand on découvre comment elle va se transformer. J'ai donc commencé simplement et j'ai décoré un pendentif en métal, puis des boucles d'oreille en bois, dans le même temps je m'essayais au travail de la résine sur plein de surfaces différentes et là c'est pas gagné, mais j'aime faire des expériences et j'ai été servi avec les peintures. Je vous livre mes deux premières créations, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Je vous montrerai les suivantes en cours de semaine car le séchage est assez long,sauf si vous trouvez cela moche.

Pascale de passion-artisanale








bfa7292d-f183-454e-b589-5c56266875fc.jpg
Balises (1)
6 Réponses 6
‎07-06-2013 08:15

Re: Nouvelle expérience chez passion-artisanale

il faut grandir on est pas chez les bisousnours !!!!
‎07-06-2013 21:54

Re: Nouvelle expérience chez passion-artisanale

Piqué au vif apparemment, effectivement je préfère le monde des bisounours qu'un monde peuplé de gens irascibles prêt à mordre et à sauter sur tout ce qui bouge! Quel beau monde effectivement........
‎08-06-2013 07:11

Re: Nouvelle expérience chez passion-artisanale

belle idée mais on est en 2013 !!! il faute redescendre sur terre
‎08-06-2013 19:35

Re: Nouvelle expérience chez passion-artisanale

Non merci je suis bien mieux loin de cette terre peuplée d'abrutis, et comme je suis plus intelligente j'ai la sagesse d'arrêter là cette conversation stupide.Bon vent!
‎09-06-2013 09:44

Re: Nouvelle expérience chez passion-artisanale

astalavista baby !!!
‎17-06-2013 20:43

Re: Nouvelle expérience chez passion-artisanale

Comme je vous avais dit, continuez. Je rêve depuis un moment de faire des choses pour moi en résine transparente. Il y a quelques années j'avais une barrette magnifique en résine turquoise et dedans il y avait des fleurs séchées, des petits coquillages, étoiles de mer etc. et je voudrais refaire quelque chose comme ça, je connais une personne qui crée des bijoux en résine, des feuilles recouvertes de résine etc., c'est vraiment très original, moderne, jeune, fin. J'aime bien ce qui est en bois et le côté nacré, continuez, vous trouverez ce que vous recherchez
Membres les plus populaires