Nuit étoilée pour chats en dentelle

‎02-05-2016 17:20

Nuit étoilée pour chats en dentelle

- 2 toiles recouvertes d'acrylique noir et rouge, appliqué au pinceau puis couteau.

- pochoirs 3D.

- chats en bois recouverts de papier décopatch

- étoiles en confettis.

- vernis.






52bc7a6a-4b28-438c-91db-752ada800999.jpg
7 Réponses 7
‎12-11-2010 08:41

Re: Nuit étoilée pour chats en dentelle

Ouah c'est vraiment très beau j'aime beaucoup tes couleurs et les petits minous...
‎12-11-2010 16:47

Re: Nuit étoilée pour chats en dentelle

merci beaucoup pour vos commentaires! c'est très agréable à lire! même si je suis prête à entendre les critiques aussi! =) merci beaucoup!
‎15-11-2010 20:22

Re: Nuit étoilée pour chats en dentelle

Ils sont très chouettes!
flo
‎19-11-2010 17:06

Re: Nuit étoilée pour chats en dentelle

j'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai encore un peu de mal avec les pochoirs et le reliefs, as-tu des conseils à me donner ? Merci !
‎19-11-2010 18:18

Re: Nuit étoilée pour chats en dentelle

Merci encore à vous toutes!!! Je pense que la clé du pochoir c'est qu'il soit bien fixé, sur une toile bien tendue aussi...ou mieux sur une plaque en bois =) Pour qu'il soit bien fixé je t'ai parlé sur la communauté du scotch en grande surface, rayon pansement... Je commence toujours à tamponner de l'extérieur vers l'intérieur, ça fixe encore mieux le pochoir, et ça évite que la peinture passe dessous. (car là, c'est le drame!!!) Je trouve que les pochoirs en 3D, type lefranc bourgeois, que tu trouves chez Cultura...sont encore plus simples d'utilisations. Ils sont plus lourds donc moins de risque que ça bouge... Après il suffit d'utiliser de la peinture en 3D ou de l'acrylique (comme ici pour les arbesques) et de l'étaler au couteau, sorte de mini truelle =) Perso, je fais couler direct la peinture sur le pochoir en 3D et après j'étale au couteau... Je ne sais pas si c'est très claire...si tu as besoin de d'autres informations ou d'autres explications, c'est avec plaisir...sachant que je ne suis pas une experte, et que justement nos expertes ont peut être des techniques ou des conseils plus appropriés =)
‎28-11-2010 20:01

Re: Nuit étoilée pour chats en dentelle

merci beaucoup, ça m'encourage! et comme tu le sais déjà moi aussi j'aime beaucoup tes créations. elles sont très belles!
‎04-12-2010 08:44

Re: Nuit étoilée pour chats en dentelle

superbe idée j'adore !!!! et tu dois être fière en précisant qu'il s'agit de ta création bravo
Membres les plus populaires