Oiseaux en argile à suspendre

‎24-05-2022 15:07

Oiseaux en argile à suspendre

Bonjour,

J'ai réalisé des oiseaux avec de l'argile blanche pour les accrocher sur mon meuble à orchidées. 

Je me suis amusée en mettant un napperon et en appuyant avec un rouleau pour faire la trace de celui-ci. Le faire avant la découpe du motif de l'oiseau. 

Ne pas hésiter à bien appuyer, le premier réalisé n'a pas entièrement les traces de dentelle (celui de droite).

Ils ont été  vernis sauf celui de gauche qui sera cuit dans un four.

Ne pas oublier de faire un petit trou pour pouvoir l'accrocher. 

C'est toujours sympathique d'en créer plusieurs.

20220524_105223~2.jpg

 

7 Réponses 7
‎24-05-2022 21:33

Re: Oiseaux en argile à suspendre

Très joli !!! J'adore aussi prendre tout ce que je trouve sous la main pour faire des dessins sur l'argile. 😊

‎25-05-2022 13:17

Re: Oiseaux en argile à suspendre

Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise l'argile et c'est fascinant. 

‎25-05-2022 23:32

Re: Oiseaux en argile à suspendre

@Epidendrum  Ils sont super jolis ces oiseaux 🥰 Et j’aime beaucoup l’idée d’avoir utilisé le napperon pour former les décorations. Ça donne envie d’essayer 🙂

‎27-05-2022 10:24

Re: Oiseaux en argile à suspendre

@Epidendrumpour une première c'est très réussi! le rendu est super joli avec l'idée du naperonSmiley heureux!

‎27-05-2022 12:40

Re: Oiseaux en argile à suspendre

@Epidendrum Trop mimi ces petits oiseaux Smiley heureux

@LucilePincevent regarde comme c'est mignon Cœur

‎27-05-2022 15:15

Re: Oiseaux en argile à suspendre

@Luciekoum bonjour, c'est très simple à faire ces oiseaux. J'en ai accroché un sur mon étagère à orchidées. Le résultat est très champêtre. 

‎27-05-2022 15:18

Re: Oiseaux en argile à suspendre

@KätheO7 merci beaucoup. J'ai fait un visage ethnique également et je vais faire des assiettes que je vais peindre avec des motifs de fleurs.

Membres les plus populaires