On a testé : Cutie Stix - Atelier de Création - Lansay

‎04-03-2022 12:08

On a testé : Cutie Stix - Atelier de Création - Lansay

Depuis 2 ans, ma fille me demande de créer des bijoux en gomme. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre qu'elle voulait utiliser des Cutie Stix. Une de ses copines de classe en avait un chez elle et elle voulait absolument en avoir un pour elle.

 

Heureusement, Papa Noël a pu répondre à ces attentes et elle a pu tester enfin cet atelier. En plus, le nôtre a un système de rangement bien pratique, ce qui lui a vraiment fait plaisir.

 

Kit Cutie StixKit Cutie Stix

 

Le kit comprend des stix de 3 tailles différentes avec de nombreux motifs. Les couleurs sont vives et les motifs super mignons, on y retrouve de tout : des cœurs, des animaux, des formes qui permettent de vraiment faire toutes sortes de bijoux. J'ai vu qu'il existait même des kits pour faire des attrapeurs de rêve.

 

Le premier braceletLe premier bracelet

 

En plus de cela, on a utilisé les chutes de gommes et j'ai été étonnée que ça puisse aussi bien gommer.
Le kit est très bien fait et je sais qu'elle peut utiliser ses machines en toute sécurité. Elle fait souvent ses créations à côté de moi, mais je suis vraiment sereine lorsqu'elle utilise cet atelier de création.
 
En actionEn action
 

Ma fille va pouvoir réaliser de nombreux bracelets de l'amitié maintenant. 

Pour le moment, elle en a réalisé que deux et elle préfère les garder pour elle. 

Je peux la comprendre, c'est vraiment trop mignon !

 

Les bracelets d'amitiés des copinesLes bracelets d'amitiés des copines

 

J'aurais adoré enfant avoir ce type d'atelier franchement ! Pas vous ?

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
3 Réponses 3
‎04-03-2022 18:50

Re: On a testé : Cutie Stix - Atelier de Création - Lansay

@AtelierdeLuninamerci pour ce partage!! ta fille va pouvoir se créer des colliers, des bracelets, plein de bijoux en perspective!!

‎06-03-2022 22:23

Re: On a testé : Cutie Stix - Atelier de Création - Lansay

@AtelierdeLunina  Il a l’air super ce petit atelier, en effet j’aurais A-DO-RÉ en avoir !! Les bracelets sont trop jolis, les copines vont être ravies 🤩 

‎08-03-2022 15:14

Re: On a testé : Cutie Stix - Atelier de Création - Lansay

@KätheO7 Merci, ma fille a vraiment adoré cet atelier

 

@Luciekoum pour le moment, elle veut tout garder donc j'espère qu'elle finira par partager sinon ces bras ne seront pas assez long pour tout garder Smiley heureux

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires