On a testé : La valisette Aquadoodle

‎21-07-2023 12:33

On a testé : La valisette Aquadoodle

Hello les petites mains créatives,

Après On a testé : AQUADOODLE , le tapis arc-en-ciel 🌈 nous revoici avec un test produit Aquadoodle 🌊 , cette fois totalement adapté aux transports j'ai nommée : La valisette !

Le concept ?

En une petite valisette extremement légère de taille adaptée à l'enfant ( 27 cm x 45 cm ouverte) , on obtient une zone de dessin à l'eau totalement sécurisée et transportable partout ... Miss K. l'a testée dans la voiture pour occuper le trajet des vacances ainsi que dans la poussette pour faire passer le temps pendant les courses ... nous avons, parents et enfant, totalement validé le concept !!!!

Les frères et soeurs aussi par la même occasion 😊

La voici la Valisette Aquadoodle - rouge !!

IMG_20230720_131632.jpg

Une fois dépliée elle offre un très bel espace à dessin, une page qui ressortira rouge et une autre verte .

Le stylo fournit a son emplacement tout dédié entre les deux "pages". Difficile donc de le perdre au fond du sac ou en déplacement .

Il possède un réservoir d'eau qui humidifie en quantité mesurée la mine et permet à l'enfant de faire autant de dessins qu'il le souhaite !

Les décors colorés et ludiques autours permettent de lancer l'imaginaire de l'enfant en étant utilisés comme modèles .

Le support séche rapidement ainsi la valisette est utilisable à l'infinie !!

IMG20230718162007.jpg

Avec toute la féminité qui la caractérise, Miss K. a pas tardé à l'emporter partout avec elle dès que nous sortons, plage inclue ⛱️.

IMG20230718162142.jpg

Nous l'avons testée en voiture 👌

IMG20230718162440.jpg

IMG20230718162609.jpg

Ainsi qu'en poussette ...

IMG20230718163847.jpg

En résumé, cette valisette est un accessoire idéal pour les bébés baroudeurs et pour les parents qui aime un petit temps de pause dans les transports, chez les copains ou pendant les courses !!

J'avoue moi même avoir pris pas mal de plaisir à dessiner avec la Miss 😁

Si vous avez des questions je serai super contente de pouvoir y répondre 💬

téléchargement.jfifKlem

@Kreativ_Klem

Balises (3)
Rouge
Cultura Bordeaux Mérignac
6 Réponses 6
‎20-07-2023 16:02

Re: On a testé : La valisette Aquadoodle

Merci @Klem  pour ce teste, ce tableau c'est un classique chez de nombreuses marque sous différente forme. 

Je suis une adepte du tableau magique que l'on retrouve de moins en moins de nos jours. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎20-07-2023 19:59

Oh génial la valisette à emporter partout avec soi @Klem 😍

Je n'ai plus d'enfant de cet âge, mais ce serait parfaitement adapté à mon petit neveu de 2 ans, je me le note pour son anniversaire ou Noël 😍

‎21-07-2023 10:24

Trop chou 🥰, le dispositif semble être validé et adopté n'est ce pas @Klem ?

Instagram @annyipaille
‎21-07-2023 11:25

@spitfire89 oui effectivement c'est très connu !! Oh j'adore aussi le tableau magique c'était chouette ! 

@Luciekoum excellente idée ! Moi je l'avais déjà offert à ma filleule il y a un an ... Et j avais l'idée en tête pour miss K. Du coup ! J'avais adoré le concept.

@Annyi , totalement validé oui 👌😁

‎25-07-2023 10:25

Coucou @Klem, ici aussi les dessins/coloriages avec Aquadoodle sont validés ! Je trouve ce concept vraiment super. A la maison avec Edgar On a testé : le tapis AQUADOODLE mes premières découvertes 

‎12-08-2023 19:07

@Klem géniale cette valisette😉 ! Utilisable à l infini😉 et qui ne coule pas, au top pour les trajets 😉 belle soirée !