[On a testé] - Le set de perles à eau magiques - Créalia

‎09-05-2022 15:19

[On a testé] - Le set de perles à eau magiques - Créalia

1.jpg

 

Tout le monde (ou presque) connaît les perles à repasser. On dépose des perles sur un support doté de picots, puis on repasse la réalisation terminée.

 

C’est un excellent concept, mais les enfants ne peuvent en aucun cas réaliser l’ensemble des étapes en totale autonomie.

 

Problème résolu avec les perles magiques à eau. Les enfants peuvent réaliser toutes les étapes sans l’aide de personne !

 

2.jpg3.jpg

 

Le kit comprend plus de 1000 perles à eau de couleurs, 1 support pour réaliser ses créations, 1 vaporisateur, 1 pince et 5 planches de modèles à reproduire sur le thème du printemps.

 

5.jpg6.jpg7.jpg

 

Créer avec ces perles est extrêmement simple et permet de Travailler la motricité fine, d’observer avec attention, d’inventer et d’imaginer ! Parfait Smiley clignant de l'œil

 

Pour nous, c’était une première !

 

Nous n’avions jamais testé...

 

Donc merci @Sophie-Cultura  et @Samia-M  c’était une très jolie découverte !

 

Dans Ma Woolote
5 Réponses 5
‎09-05-2022 16:12

Re: [On a testé] - Le set de perles à eau magiques - Créalia

@laetitiadam  Ça a l'air super !!! Je crois que c'est @AtelierdeLunina  qui m'en avait parlé aussi, mais je n'ai toujours pas testé ! Le résultat est trop mignon en tout cas, et ça a l'air tellement simple. Je pense que je ne vais pas tarder à me procurer un de ces petits sets Smiley MDR

‎09-05-2022 18:45

Re: [On a testé] - Le set de perles à eau magiques - Créalia

Ils sont trop mignons ces petits lapins ! C’est vrai que c’est LA différence par rapport aux perles Hama et les enfants trouvent ça rigolo de vaporiser l’eau sur les perles (en tout cas Arthur avait testé une fois et c’est l’étape qu’il avait préféré 😁😁) 

‎09-05-2022 22:13

Re: [On a testé] - Le set de perles à eau magiques - Créalia

J'adore, ma fille Anaïs en realise souvent. Pas besoin du fer à repasser, l'enfant à la possibilité de faire l'activité seul. C'est le top

‎10-05-2022 18:14

Re: [On a testé] - Le set de perles à eau magiques - Créalia

@laetitiadam super ravie que ça vous ait plu !! 

‎13-05-2022 15:28

Re: [On a testé] - Le set de perles à eau magiques - Créalia

@laetitiadam je suis trop trop fan du kit, je ne savais pas que Créalia en proposait également

 

@Luciekoum oui c'est exact, j'en ai déjà parlé Smiley heureux

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires