[On a testé] : Mes merveilleux bijous fleuris de Auzou

‎27-01-2023 12:27

[On a testé] : Mes merveilleux bijous fleuris de Auzou

Au marché, chaque semaine, il y a un marchand qui vend de nombreuses activités créatives à moitié prix. 

 

Et c'est comme ça que j'ai acheté à ma mini, les merveilleux bijoux fleuris avec des fleurs séchées 100 % naturelles.

 

Les 5 bijoux fait maisonLes 5 bijoux fait maison

 

Le coffret permet de réaliser de nombreux bijoux et il est conseillé pour les enfants à partir de 7 ans.  

 

Ma fille de 8 ans a eu besoin d'aide et je lui ai prêté une pince à perles car pas possible de fermer les fermoirs autrement.

 

Ce coffret nous a permis de réaliser 5 bijoux bohèmes : 

 

La barrette romantiqueLa barrette romantiqueLe collier jardin fleuriLe collier jardin fleuriLe bracelet bohèmeLe bracelet bohèmeLe collier secretLe collier secretLa bague fleurieLa bague fleurie

 

La colle de classe a permis de coller ces différents bijoux, je ne pensais pas que ce type de colle permettait de créer des bijoux.

 

Le coffret d'activité est superbe, ma fille a adoré réalisé de nouveaux bijoux et de les porter en classe. Le rendu est vraiment trop mignon, je trouve.

 

Je pense qu'on en offrira pour les anniversaires de copines, car c'est une superbe activité.

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
5 Réponses 5
‎02-02-2023 17:19

Re: [On a testé] : Mes merveilleux bijous fleuris de Auzou

@AtelierdeLunina  Ils sont trop jolis ces petits bijoux, il a l'air top ce coffret !

‎05-02-2023 18:44

Re: [On a testé] : Mes merveilleux bijous fleuris de Auzou

@AtelierdeLuninatrop jolies ces réalisations!!

‎10-02-2023 15:49

Re: [On a testé] : Mes merveilleux bijous fleuris de Auzou

@Luciekoum Je trouve le rendu super et très facile à faire pour un enfant

 

@KätheO7 Merci Smiley heureux

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎11-02-2023 16:29

Re: [On a testé] : Mes merveilleux bijous fleuris de Auzou

C'est trop trop joli @AtelierdeLunina !!! 

‎13-02-2023 09:45

Re: [On a testé] : Mes merveilleux bijous fleuris de Auzou

Merci @strawberry tout fait par ma fille, je suis trop fière d'elle Smiley heureux

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires