On a testĂ© : les kits empreintes de baby Art đŸ€š

‎22-12-2023 10:26

On a testĂ© : les kits empreintes de baby Art đŸ€š

Hello la communauté,

GrĂące Ă  @Sophie-Cultura et @Sara_Cultura nous avons eu la chance tester deux kits de la marque Baby Art !

Le kit Cadre transparent 4 empreintes - Family Touch sur lequel nous avons pu immortaliser nos 6 empreintes đŸ’Ș ainsi que le kit Pure print - Baby Art pour l'empreinte de bĂ©bĂ© cette fois ci đŸ„°

IMG20231214093749.jpg

Je vais vous prĂ©senter en premier le kit Pure print - Baby Art qui nous a fait passer un chouette moment avec bĂ©bĂ© !

A l'ouverture du kit on constate que tout le matériel est là :

- PĂąte autodurcissante

- Rouleau pour Ă©taler la pĂąte

- Cercle pour détourer le cadre

- Ficelle d'accroche finale

- Descriptif de chacune des Ă©tapes au dos de la boite

IMG20231207141707.jpg

IMG20231207141758.jpg

Il manque plus qu'a vous armer du petit pied ( ou de la main ) de bébé !

Voici donc les Ă©tapes de la rĂ©alisation en images avec bĂ©bĂ© : 

Etaler la pĂąte avec le rouleau fourniEtaler la pĂąte avec le rouleau fourni

Utiliser le cercle pour définir la zone de l'empreinte et découper le tourUtiliser le cercle pour définir la zone de l'empreinte et découper le tour

IMG20231207144521.jpg

Positionner le petit pied dans le cercle et appuyerPositionner le petit pied dans le cercle et appuyer

Empreinte réussie avec succÚsEmpreinte réussie avec succÚs

Nous avons eu envie de graver le prénom de bébé, ici à l'aide d'une pique en bois

Ecriture du prénom de la missEcriture du prénom de la miss

Avant le séchage , réaliser un trou pour la ficelleAvant le séchage , réaliser un trou pour la ficelle

A cette étape on va laisser sécher quelques jours comme indiqué sur la boite !

Voici le rĂ©sultat đŸ€—

Vous constaterez que nous avons pu rentrer qu'un seul pied de notre petite derniĂšre mais c'est parce qu'elle est dĂ©jĂ  bien grande (2 ans ) , Ă  quelques mois prĂšs nous aurions pris ses deux empreintes , probablement une de la main et une d'un pied d'ailleurs âŁïž

IMG20231213171815.jpg

Plus tard, une fois toute la famille rĂ©unie avec un peu de temps libre, nous avons testĂ© le kit Cadre transparent 4 empreintes - Family Touch !

Ici aussi tout est compris dans le kit :

- Support en bois

- 4 plexiglass

- 4 tubes de peintures différentes

- Rouleau en plastique pour Ă©taler la peinture

IMG20231213123209.jpg

Etant donné que nous sommes beaucoup de mains à la maison , nous avions 6 empreintes à réaliser .

Nous avons donc opté pour réaliser des recto verso pour les enfants .

Le plus joli pour cette rĂ©alisation Ă©tait d'avoir les empreintes toujours dans le mĂȘme sens, du coup nous avons alternĂ© une main droite pour le recto et une main gauche pour le verso 

🔮 Attention : avant de vous lancer, les plaques sont rĂ©ctangulaires, vĂ©rifiez bien qu'elles sont dans le bon sens pour ĂȘtre insĂ©rĂ©es dans le support en bois !

Le cotĂ© "rectangulaire" est subtil et quand l'enfant Ă  la main pleine de peinture, on pense plus trop Ă  ce dĂ©tail đŸ€Ł

nb : Oui nous avons fait cette erreur ! on l'admet ! Ca nous permet de vous dire qu'il y a assez de peinture pour 6 mains et mĂȘme assez pour se rater 😁

Voici donc les Ă©tapes en images :

On met la peinture sur la mainOn met la peinture sur la main

Avec le rouleau on Ă©tale la peinture sur la mainAvec le rouleau on Ă©tale la peinture sur la main

On positionne la main sans bouger sur le plexiglas en appuyant un petit peuOn positionne la main sans bouger sur le plexiglas en appuyant un petit peuBientÎt le résulat ...BientÎt le résulat ...Tadam !Tadam !

Et on recommence avec chacune des mains en alternant les couleurs c'est plus sympa 😊

IMG20231213125134.jpg

IMG20231213130142_01.jpg

IMG20231213130320.jpg

IMG20231213125257.jpg

Nous voilĂ  vernis avec ces beaux souvenirs đŸ„°

C'Ă©tait un vrai moment amusant en famille, ceux qu'on aime tant conserver dans nos mĂ©moires ✹

IMG20231214093518.jpg

Passez tous de belles fĂȘtes et si un des kits arrive sous le 🎄, n'hĂ©sitez pas Ă  partager !

téléchargement.jfifKlem

@Kreativ_Klem

Balises (4)
Blanc
Cultura Bordeaux MĂ©rignac
8 RĂ©ponses 8
‎22-12-2023 13:16

Re: On a testĂ© : les kits empreintes de baby Art đŸ€š

Super ces tests @Klem đŸ‘đŸ©· Et tellement jolies les photos đŸ„° Les petits pieds, les petites mains et les plus grandes aussi.. Il est Ă©vident que toute la famille a passĂ© un moment complice et joyeux đŸ˜đŸ‘đŸ‘â˜€ïžđŸ˜˜

Instagram ainsi_va_valy
‎22-12-2023 21:58

Quelles jolies rĂ©alisations. J'avais dĂ©jĂ  testĂ© celui avec l'empreinte de bĂ©bĂ©s pour chacune de nos enfants mais celui avec les empreintes en peinture est trĂšs tentant. Merci pour l'astuce du recto verso pour nos 6 empreintes. Merci @Klem 

‎22-12-2023 23:13

Effectivement @Valy777 , la famille a aimĂ© se barbouiller les mains 😀 on a juste Ă©vitĂ© les cĂąlins sur ce laps de temps đŸ€Ł

Je savais que mon astuce parlerait Ă  certaines grandes familles @benedicte35 đŸ˜

‎23-12-2023 15:42

Je n'ai pas d'enfants mais je trouve ça vraiment trop adorable ! Ça ferait aussi un beau cadeau pour les parents de mon cercle d'amis. MĂȘme s'ils risquent de pester contre le "barbouillage" Smiley tirant la langue Merci @Klem pour ce partage Smiley trĂšs heureux

- AngĂšle -
Instagram : @maisonmeikart
‎23-12-2023 22:21

J'adore 😍 Ces kits ont l'air d'ĂȘtre top. Les crĂ©ations sont vraiment jolies @Klem .

Il n'y a rien de plus beau que des rĂ©alisations en famille et qui fait de jolis souvenirs des petites mains et pieds d'amour ❀

‎25-12-2023 21:36

C'est choupi comme kits @Klem 

Merci pour la prĂ©sentation. 

‎26-12-2023 21:55

@MaisonMeikart heureusement les petits mains colorĂ©es ont pas le temps de se balader partout ! Ça va super vite la crĂ©ation , donc pas de risques 

Merci @Morgane06  et @buchedechevre đŸ„°

‎27-12-2023 11:59

@Klem Trop mignon, c'est une superbe activitĂ© en famille ça ! Plus petites avec ma petite sƓur, on aimait beaucoup dĂšs qu'il s'agissait de mettre nos empreintes quelque part đŸ˜‚đŸ˜‚

Membres les plus populaires