On "Love" le tricotin !

‎24-01-2019 17:29

On "Love" le tricotin !

Avec des collègues du Lab (siège social Cultura), on a essayé la technique du "Tricotin" et on a testé le nouveau tricotin Créalia !

 

Une fois qu'on a démarré et qu'on est lancé, c'est vraiment une activité de détente, j'ai beaucoup apprécié ! Merci @Valou_Cultura et à Audrey de nous avoir proposé ce très bel atelier. 

 

Je partage avec vous quelques photos ! 

 

Voici tous nos tricotins!!Voici tous nos tricotins!!

 

Je vous partage le mien qui est à mon bureau maintenant !Je vous partage le mien qui est à mon bureau maintenant !

 

IMG_20190122_134412.jpg

 

IMG_20190122_134822.jpg

 

Un moment très sympa et convivial ! 

 

 

On a eu besoin de ce matériel : 

 

Qu'en avez-vous pensé @AurelieCultura et @ameliecultura ? 

 

Balises (2)
4 Réponses 4
‎24-01-2019 17:35

Re: On "Love" le tricotin !

Je confirme ! Nous avons passé un super moment autour de la découverte du tricotin.

C'est la première fois que je pratiquais cette technique et je n'ai pas été déçue. J'envisage d'ailleurs de m'équiper et de le refaire avec ma fille de 6 ans. N'hésitez pas à vous lancer, c'est hyper facile !!

‎25-01-2019 08:37

Re: On "Love" le tricotin !

Super atelier. Je n'avais jamais essayé cette technique et c'est vraiment bien.

Facile et rapide à réaliser, le résultat est vraiment concluant en un rien de temps.

On peut écrire un mot, un prénom... il est possible de réaliser de jolis cadeaux ! 

Je vais recommencer vite, c'est sur Smiley heureux

‎25-01-2019 10:25

Re: On "Love" le tricotin !

@AurelieCultura  et @ameliecultura  merci pour vos retours ! L'atelier a duré 1h15 et on a des collègues qui l'ont réalisé en moins d'une heure. D'autres (je ne citerai pas de nom > heu Moi notamment LOL Clin d'œil de chat) en 1h15-1h30 (est ce que je compte le temps où j'ai discuté?!!)  C'est vraiment une activité sympa qu'on peut effectivement partager avec son enfant pour réaliser une déco de chambre ou décorer un sac comme le proposait @Valou_Cultura et Audrey. 

Hâte que le tricotin Créalia arrive en magasin et sur Cultura.com !! 

‎27-01-2019 00:09

Re: On "Love" le tricotin !

J'avais testé le tricotin de Bergère de France et j'ai beaucoup aimé la facilité d'utilisation et la rapidité avec laquelle on peut créer de jolies décos, j'ai vraiment hâte de retrouver le modèle crealia en magasin. 

Membres les plus populaires