Orchidée rocheuse

‎02-05-2016 16:38

Orchidée rocheuse

Voici une toile 3D de 30*60 que j'ai recouverte dans un premier temps avec du modeling paste au couteau et au centre j'ai essayé de faire comme une chute de caillou en forme d'entonoir avec du papier maché( papier acheté sous forme de pourdre restituer avec de l'eau cela fait moins de gros paté). Après séchage 24h j'ai recouvert le tout d'abord de blanc pour uniformiser. J'ai ensuite recouvert a nouveau de gris nuancé plus ou moins claire selon les endroit( plus claire au centre sur le papier maché). Et dernière étape acrylique étaler au pinceau (penché à la parallèle quasi de la toile) du blanc et argent pour faire ressortir les reliefs. Le tout séché, je présente une fleur artificielle dans un tube en verre que j'enlace de fils métal vert et fushia pour la touche de couleur. Et touche final une fleur que j'avais enlever au paravent et tombé sur le bas de la toile tandis qu'un petit bout de fils métal s'envole en haut.








c0568a5e-a5fd-44a2-9032-b6f5516c8dc1.jpg
Balises (1)
8 Réponses 8
‎17-02-2012 06:29

Re: Orchidée rocheuse

magnifique.
‎18-02-2012 10:53

Re: Orchidée rocheuse

super jolie
‎19-02-2012 12:27

Re: Orchidée rocheuse

C'est très original, j'adore ....
‎19-02-2012 18:18

Re: Orchidée rocheuse

j'aime beaucoup
‎03-03-2012 15:49

Re: Orchidée rocheuse

Bonjour je suis nouvelle sur le site et découvre les réalisations afin d'avoir qq idées peut avoir le descrpitif de votre réalisation svp merci
‎04-03-2012 16:22

Re: Orchidée rocheuse

 
‎05-03-2012 08:40

Re: Orchidée rocheuse

Bonjour Crislilou, ici vous êtes au coeur de la Communauté où tous les membres ( y compris vous) pouvez exposer vos créations... Si vous souhaitez des explications détaillées pas à pas, vous en trouverez dans le Blog des expertes où nos animatrices et moi même mettons régulièrement de nouvelles réalisations Smiley heureux
‎07-03-2012 13:44

Re: Orchidée rocheuse

Merci pour le compliment, ils font toujours plaisir Smiley clignant de l'œil Effectivement, tu pourras trouver pas mal de pas à pas qui te donnerons des idées sympas au moins pour avoir une base de départ après à toi de faire marcher l'imagination et temps mieux si tu dérive du pas à pas car souvent ça donne des choses très sympas! Sinon pour le descriptif cf ci dessus.
Membres les plus populaires