Organisateur de bureau pyrogravé

‎30-08-2022 09:33

Organisateur de bureau pyrogravé

Coucou Ă  tous 👋! 

 

Me revoilĂ  aprĂšs un mois d'aoĂ»t trĂšs chargĂ© avec un organisateur de bureau pyrogravĂ© et destinĂ© Ă  la grande qui dĂ©bute une nouvelle Ă©tape de sa vie: le lycĂ©e !! 

 

Sur la droite j'ai pyrogravĂ© des mots qui me plaisent et lui correspondent, pour ne pas qu'elle oublie de croire, d'oser mais aussi de rĂȘver ! Sur la gauche, en concertation, nous avons choisi d'y mettre des fleurs sans trop chargĂ©.

On l'a d'abord laissĂ© tel quel mais il manquait quelque chose, ça restait trop brut alors pour ne pas alourdir l'ensemble, j'ai juste peint la tranche de l'organisateur dans une couleur qu'elle aime beaucoup et voilĂ , nous sommes toutes les deux satisfaites ! 😊

 

IMG_6632.jpeg

 

IMG_6616.jpegIMG_6619.jpegIMG_6631 2 2.jpeg

Balises (2)
14 RĂ©ponses 14
‎30-08-2022 10:24

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

C'est magnifique @strawberry đŸ˜

Super idĂ©e la petite coloration !!! Ça permets aussi de dĂ©cliner l accessoire !!! Trop top !

‎30-08-2022 12:18

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@strawberry Je rejoins entiĂšrement l'avis d'@Klem

C'est vraiment une trĂšs chouette crĂ©ation. J'aime beaucoup les mots inscrits. 

Une belle rentrée en tant que lycéenne !

‎31-08-2022 12:15

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@strawberry  C'est trop beau ! 😍 Les fleurs ainsi que les diffĂ©rentes Ă©critures sont magnifiques. Je suis contente de voir que ton pyrograveur n'a plus de secret pour toi ! đŸ„° Et les cĂŽtĂ©s en rose, une super idĂ©e !

‎01-09-2022 15:24

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@strawberry Comme ça fait plaisir de revoir tes belles crĂ©ations sur la communautĂ© CƓur C'est magnifique merci pour ce partage Smiley heureux

 

J'en profite pour l'insérer dans notre dossier spécial rentrée créative Smiley heureux

‎01-09-2022 17:27

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@Klem mille mercis 😊😊😊 Apparemment ça plait, hier son frĂšre m'a demandĂ© le mĂȘme mais avec un autre motif que les fleurs et en contour bleu đŸ€Ș sauf qu'Ă  8 ans il me semble un peu petit ! hihi 

‎01-09-2022 17:28

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@Cecilia-arty Merci beaucoup đŸ„°đŸ„° La rentrĂ©e s'est bien passĂ©e, maintenant il faut s'habituer au nouvel emploi du temps bien chargĂ©... ! 

‎01-09-2022 17:30

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@Luciekoum Merci infiniment đŸ„°đŸ„°đŸ„° J'aime beaucoup le pyrograveur, je suis plutĂŽt contente du rĂ©sultat mĂȘme si j'ai encore une belle marge de progression je pense 😉

‎01-09-2022 17:33

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@Samia-M MERCI !!!! Je suis super contente aussi de vous retrouver ❀ ça fait un bien fou !

 

Il ne m'aura pas fallu longtemps pour me remettre dans le bain des crĂ©ations, la thĂ©matique du concours de la rentrĂ©e m'a donnĂ© envie de me faire un petit carnet brodĂ© et c'est le post d'il y a quelques mois sur la dĂ©co vĂ©gĂ©tale qui m'a inspirĂ©e 😉

‎02-09-2022 11:11

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@strawberry C'est super mignon, je suis trop trop fan !

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires