Organisateur de bureau pyrogravé

‎30-08-2022 09:33

Organisateur de bureau pyrogravé

Coucou à tous 👋! 

 

Me revoilà après un mois d'août très chargé avec un organisateur de bureau pyrogravé et destiné à la grande qui débute une nouvelle étape de sa vie: le lycée !! 

 

Sur la droite j'ai pyrogravé des mots qui me plaisent et lui correspondent, pour ne pas qu'elle oublie de croire, d'oser mais aussi de rêver ! Sur la gauche, en concertation, nous avons choisi d'y mettre des fleurs sans trop chargé.

On l'a d'abord laissé tel quel mais il manquait quelque chose, ça restait trop brut alors pour ne pas alourdir l'ensemble, j'ai juste peint la tranche de l'organisateur dans une couleur qu'elle aime beaucoup et voilà, nous sommes toutes les deux satisfaites ! 😊

 

IMG_6632.jpeg

 

IMG_6616.jpegIMG_6619.jpegIMG_6631 2 2.jpeg

Balises (2)
14 Réponses 14
‎30-08-2022 10:24

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

C'est magnifique @strawberry 😍

Super idée la petite coloration !!! Ça permets aussi de décliner l accessoire !!! Trop top !

‎30-08-2022 12:18

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@strawberry Je rejoins entièrement l'avis d'@Klem

C'est vraiment une très chouette création. J'aime beaucoup les mots inscrits. 

Une belle rentrée en tant que lycéenne !

‎31-08-2022 12:15

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@strawberry  C'est trop beau ! 😍 Les fleurs ainsi que les différentes écritures sont magnifiques. Je suis contente de voir que ton pyrograveur n'a plus de secret pour toi ! 🥰 Et les côtés en rose, une super idée !

‎01-09-2022 15:24

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@strawberry Comme ça fait plaisir de revoir tes belles créations sur la communauté Cœur C'est magnifique merci pour ce partage Smiley heureux

 

J'en profite pour l'insérer dans notre dossier spécial rentrée créative Smiley heureux

‎01-09-2022 17:27

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@Klem mille mercis 😊😊😊 Apparemment ça plait, hier son frère m'a demandé le même mais avec un autre motif que les fleurs et en contour bleu 🤪 sauf qu'à 8 ans il me semble un peu petit ! hihi 

‎01-09-2022 17:28

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@Cecilia-arty Merci beaucoup 🥰🥰 La rentrée s'est bien passée, maintenant il faut s'habituer au nouvel emploi du temps bien chargé... ! 

‎01-09-2022 17:30

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@Luciekoum Merci infiniment 🥰🥰🥰 J'aime beaucoup le pyrograveur, je suis plutôt contente du résultat même si j'ai encore une belle marge de progression je pense 😉

‎01-09-2022 17:33

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@Samia-M MERCI !!!! Je suis super contente aussi de vous retrouver ❤️ ça fait un bien fou !

 

Il ne m'aura pas fallu longtemps pour me remettre dans le bain des créations, la thématique du concours de la rentrée m'a donné envie de me faire un petit carnet brodé et c'est le post d'il y a quelques mois sur la déco végétale qui m'a inspirée 😉

‎02-09-2022 11:11

Re: Organisateur de bureau pyrogravé

@strawberry C'est super mignon, je suis trop trop fan !

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
Membres les plus populaires