## Page monochrome - Mon bonheur hivernal ##

‎02-05-2016 16:41

## Page monochrome - Mon bonheur hivernal ##

Bonjour à tous,

C'est avec une grande satisfaction que je publie ma première page scrapée. Grande débutante en scrap, je suis très contente du résultat tout en simplicité. Le sujet m'a inspiré.

A partir d'une page 30X30 Mahé de chez Toga, embossée pois, j'ai travaillé autour d'une photo de ma petite fille et du thème imposé.

J'ai voulu jouer avec les matières, dentelle en velour façon frise en pied de page, papier ondulé (angle photo, cercle et boule de neige), étoiles en feutrine (coin inférieur gauche de la photo, fleurs en tissu (coin supérieur gauche), les deux flocons cartonnés repeints à l'acrylique blanche, bulles d'eau (récup de ma déco de mariage) et boule en plexiglace imittant la boule de neige. Les écritures sont des sticker et le mot bonheur est en bois repeint à l'acrylique.

Simplicité, douceur et bonheur!

J'espère avoir répondu aux attentes du jury et que ma page plaira au plus grand nombre.

Retrouvez plus de détail sur mon blog : http://lag-lateliergribouille.over-blog.com/article-page-scrap-monochrome-blanc-mon-bonheur-hivernal...

et plus encore!






8b5b39cc-fb1a-40d6-80ed-7f9c9aca1386.jpg
11 Réponses 11
‎25-01-2012 14:22

Re: ## Page monochrome - Mon bonheur hivernal ##

Je trouve cette composition à la fois délicate et élégante. Ce joli bébé au regard malicieux semble partager avec nous sa bulle de bonheur. Le fond embossé pois est très fin et donne de la douceur à tout ce qui s'y pose.
‎25-01-2012 17:11

Re: ## Page monochrome - Mon bonheur hivernal ##

Un grand merci pour ce magnifique commentaire. J'ai vraiment voulu partager ce bonheur que d'être maman d'un bébé d'une douceur et d'une tendresses sans pareil. Cette photo a été prise à 15 jours de vie par un talentueux photographe. Il fallait mettre tout ça en valeur et quoi de mieux que de la délicatesse et de l'élégance. Encore merci imagomonde.
‎26-01-2012 10:24

Re: ## Page monochrome - Mon bonheur hivernal ##

Merci pour votre participation que vous pouvez retrouver sur notre page Facebook ici afin d'inviter tous vos amis à la commenter sur C'Mon Atelier et voter pour vous Smiley heureux
‎27-01-2012 10:43

Re: ## Page monochrome - Mon bonheur hivernal ##

que ta page est douce! et cette bulle d'eau apporte un côté écrin tout doux en plus! j'aime et je vote!
‎27-01-2012 13:25

Re: ## Page monochrome - Mon bonheur hivernal ##

merci beaucoup zaboubern pour ton commentaire. Ca me touche que mon travail plaise. A bientot!
‎27-01-2012 14:50

Re: ## Page monochrome - Mon bonheur hivernal ##

quelle douceur !!!! vraiment très réussi
‎29-01-2012 20:24

Re: ## Page monochrome - Mon bonheur hivernal ##

merci beaucoup. Je suis touchée par vos commentaires.
‎30-01-2012 08:23

Re: ## Page monochrome - Mon bonheur hivernal ##

une jolie page pleine de douceur !
‎30-01-2012 13:16

Re: ## Page monochrome - Mon bonheur hivernal ##

merci beaucoup! la page est aussi douce qu'est ma petite fille sur la photo!
Membres les plus populaires