Page "petite princesse" concours printemps

Highlighted

Page "petite princesse" concours printemps

Bonjour, voici ma page réalisée pour le concours printemps sur laquelle il fallait uniquement des fleurs faites maison. Quel bonheur...J'ai placé des fleurs au crochet ( réalisées par une amie ), une fleur de lin faite par mes petites mimines, des fleurs formées de tampons détourés, ainsi que des fleurs crées grâce à des perforatrices.

Cette page renferme une autre page cachée dans une pochette faite maison également.

0f66b7cf-9116-411a-8adc-f3933f970c9c.jpg
13 Réponses 13

Re: Page "petite princesse" concours printemps

très jolie j'aime beaucoup
Highlighted

Merci pour ta participation Smiley heureux pourrais tu mettre ta page entière en plus grand format de façon à ce que l'on voit tous les détails d'un clic ? Smiley heureux ça aidera le jury à délibérer Smiley heureux
Highlighted

à souhait ! J'aime !
Highlighted

oui bien sûr je vais la mettre de ce pas. c'est vrai qu'on voit pas bien...
Highlighted

J'ai remis la 1ere photo en version lourde et en cliquant dessus on voit mieux... merci pour les compliments.
Highlighted

Très jolie page!
Highlighted

Bravo ! y a de la recherche ! Je craque total sur les petits coeurs mauves et leur ruban noir. bonne chance pour le concours !
Highlighted

Très douce cette page et les couleurs tendres j'adore! So shabby ma bichette, tout comme j'aime! Gros bisous A bientôt à VS Bisous Valou
Highlighted

ta page, j'aime bien les tons