Page scrap 30x30 cm - Aquarelle et tampond

‎21-07-2017 09:12

Page scrap 30x30 cm - Aquarelle et tampond

Bonjour à tous !!!

 

Je vous présente, aujourd'hui, une nouvelle page 30*30 faite avec les tampons clear fonds ethnique de la marque Miss Créa par La Fourmi Créative.

J'avais déjà reçu les planches de tampons origami, je n'avais donc pas de doute quant à la qualité des produits, bien qu'il ne s'agisse pas de tampons en polymère, il reste tout à fait facile d'utilisation et le résultat des tamponnages est top.

 

img_20170501_175056_8011.jpg

 

 

 

 

 

 

Pour cette page, j'ai utilisé une page standard 30*30 blanches non texturée et j'ai imprimé une photo en noir et blanc. Mon but étant de jouer avec les tampons de fonds et les couleurs, une photo en noir et blanc est parfaite !

J'ai commencé par prendre mon encre Distress cracked pistachio que j'ai appliquée directement sur un plastique. J'ai dilué avec un peu d'eau l'encre, et je l'ai mise sur mon papier grâce au plastique. Avec la même encre, et après avoir déterminé l'emplacement de ma photo, j'ai tamponné un des fonds proposés sur les planche Miss Créa.

20170501_175125[1]

J'ai fait de même avec un autre tampon fonds et mon encre noire, n'importe qu'elle encore noire peux être utilisée. Il est vrai que je préfère la Stazon car c'est une encre à séchage rapide qui adhère à toutes les surfaces.

20170501_175133[1]

Après mettre assuré que mon papier et mon encre était sèche, j'ai collé ma photo et ajouté des gouttes d'encres roses avec mon encore Distress Oxide worn lipstick.

J'ai ensuite ajouté mes embellissements, je ne vous le répète pas ... il s'agit d’embellissements de la marque Crate paper, que j'affectionne plus que tout !! Smiley clignant de l'œil

Je trouvais le bas de ma page assez vide, j'ai donc rajouté une touche d'encre en bas à droite, ainsi que des embellissements.

20170501_175141[1]

 

Et voilà ma page terminée !! J'espère qu'elle vous as plus, et je vous invite à aller voir ICI  pour en voir un peu plus quant à sa réalisation.

Membres les plus populaires