Page scrap 30x30 cm - Embossing paste

‎21-07-2017 09:23

Page scrap 30x30 cm - Embossing paste

Coucou à tous !

 

On se retrouve à nouveau pour une page de scrap 30*30cm sur les tons du printemps, de l'été, des fleurs et des journées passées dans le jardin.

 

Nous avons eu début avril un très bel avant goût de cet été avec des températures qui frôlaient les 30°C au soleil. Bon, le petit vent frais nous rappelait vite à l'ordre ...  Smiley clignant de l'œil

Quoi de mieux donc de passer l'après midi dehors à profiter du beau temps, du soleil et du jardin. Le cerisier est en fleurs, et les chiens ravis d'être dehors aussi longtemps.

 

img_20170416_115436_1971.jpg

 

 L'homme en a profité pour réparer la tondeuse, pendant que je lancais une énième fois les balles aux chiens Smiley clignant de l'œil

 

J'ai bien évidemment immortalisé ce moment avec mon appareil Fujifilm Instax Mini 8. Je vais avoir mes moments avec cet appareil, il peut rester dans mon placard perdu pendant des mois, et sortir tous les jours pendant un ou deux mois. Il est vrai que le beau temps et les bons moments donnentenvie de prendre de belles photos.

 

Ma page de fond est de couleur vert d'eau délavé à certains endroits. J'ai ajouté des triangles à l'aide d'un pochoir et d'embossing paste blanche. Chose rare, je n'ai pas détouré mes photos, je les ai laissées telles quelles sont, et puis le rebord blanc des polaroids fait bien le boulot Smiley heureux

J'ai porté l'accent sur une photo en ajoutant un embellissement doré format polaroid.

Quelques fleurs et feuillages, deux images polaroid pour le clin d'œil. A nouveau, pour cette page, les embellissements sont de la marque Crate Paper.

Pour plus de détails sur la réalisation de cette page, je vous attends ICI

J'espère que cette page va vous plaire, moi j'en suis fan !

Balises (2)
Membres les plus populaires