Page scrap 30x30 cm avec chutes de papier

‎21-07-2017 13:20

Page scrap 30x30 cm avec chutes de papier

Coucou tout le monde,

Je vous présente aujourd’hui, une nouvelle page de scrap 30*30. Ca faisait un petit moment que je n’avais pas fait de page, je faisais plus souvent des cartes. Est ce qu’il vous arrive vous aussi d’avoir des périodes ou vous faites plus de cartes, ou de pages que d’habitudes ?

 

 

img_20170719_205309_2441.jpg

 

 

Pour réaliser cette page, vous avez besoin d’une page blanche 30*30 basique, et de chutes de papier. Je me retrouve avec beaucoup de chutes de papier et je ne sais pas toujours quoi en faire… Dans cette page, vous pouvez voir que j’ai découpé des fanions dans des chutes de papier, que j’ai ensuite collé pour créer le fond de ma page.

J’avais au préalable utilisé les tampons fonds de Miss Créa avec de l’encre aquarellable jaune, que j’ai dispersée avec de l’eau et un pinceau.

 

J’ai pris d’autres chutes de papier pour mater ma photo, j’allais quand même pas laisser dormir un beau papier avec des flamants roses 

J’avoue que j’ai eu du mal à couper dedans, mais bon j’ai décidé d’arrêter de laisser dormir mes papiers dans leurs placards. On achète des papiers qu’on trouve magnifique et on n’ose pas les utiliser …

Une fois tous mes papiers collés, j’ai rajouté des embellissements, stickers, badges, boutons et mon titre ainsi qu’une flèche, pour comme vous le savez attirer le regard !

 

A très vite !

Membres les plus populaires